Possible les douleurs pendant nidation?

Ninou - 7 juil. 2016 à 09:40
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 juil. 2016 à 10:35
Bonjour,
J'aurais du avoir une iac il y a 12 jours, malheureusement j'etais malade (grippe et grosse fievre) donc annulé..
On a quand même fait un calin au moment oú l'iac devait être fait.
6 jours aprés j'ai eu d'horrible crampe menstruelle .. Vraiment douloureuse.. Qui on duré une aprés-midi. Puis ça a passé, j'avais mal au niveau de l'uterus que quand j'urinais puis plus rien niveau douleur le lendemain.
Depuis j'ai faim, je suis tres fatiguée (mais en même temps je sors du grosse grippe), mes seins sont plus gros et mes tétons plus foncé (mais c'est aussi un syndrome premenstruelle chez moi... Mais habituellement je prends de la progesterone alors que là non...)
Bref y a que cette grosse douleur j6 post ovulation qui peu réellement me donner un peu d'espoir.. Mais en même temps, je me demande si c'est possible d'avoir mal pendant la nidation?!
Là je suis à j12 ... C'EST LONNNGGGG lol
Je vous souhaite plein de + à celles qui en veulent :) et du courage et surtout plein de patience.

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 040
7 juil. 2016 à 10:35
Bonjour,

Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport concerné et tu seras fixée.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0