J ai peur d etre enceinte et j ai que 14 ans

lilaa145 Messages postés 5 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai mon petit amie qui a des pulsion sexuelles et on lui avez laisse au moins 4 chances il a recommençais a faire puis il sais frotte sur moi avec nos vêtements et une Foix avec vêtements et préservative et puis apres il a commencais a me faire l amour avec les vetements aussi il m avais doigte et tes choses comme sa est se possible d être enceinte merci de me répondre vite et je sais pas si sais le gateaux a l huile que j avais comme symptôme nausée diarrhée et mal de tete puis mal au ventre
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Il faudrait faire un effort d'écriture car un ne comprend pas très bien ce que vous avez fait, par exemple " il a commencais a me faire l amour avec les vêtements" que veux tu dire ?
Et que vient faire ce gâteau à l'huile ?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Les spermatozoïdes ne vivent pas à l'air libre et ne passent pas à travers les vêtements.

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

As tu du retard ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

J'aimerais bien que notre amie revienne, au moins pour nous donner la recette de ce gâteau à l' huile ...;-)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Gourmand va !
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

:-)) je l'ai cherché, pas trouvé.
0