Femme enceinte mais rien à l'echo

koukpere Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 03:59
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 juil. 2016 à 08:02
Bonjour je suis fustré du faite que ma femme est enceinte depuis 9 mois mais l'echographie prouve qu'elle ne l'est pas.au debut de la grossesse le teste de grossesse etait negatif mais on a constacté qu'elle etait bien enceinte car tous les symptomes le prouvait.donc au cours du troisième mois la sage femme a demandé de faire l'echo et c'est de là que les doutes ont commencée du fait qu'on ne voyait rien.Mais malgré ce resultat après on sentait le bébé bouger.à 6mois la sage femme avait encore oprdonné une echographie mais ma femme a refusé du fait qu'on ne voyait rien.Mais actuellement elle est dans le neuvième mois et je lui ai convaincu de faire l'echo et elle l'a fait mais memr resultat alors que le ventre est bien baloné et le bébé bouge toujours.je suis tourmenté quoi faire car la sage femme nous demande un avortement.NB:l'echo n'a pas été fait sur tout le ventre mais au niveau du bassin soit echo vaginale.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
7 juil. 2016 à 08:02
Bonjour

Si il n'y a pas de bébé à l'échographie vaginal c'est qu'elle n'est pas enceinte .
Dans ce cas pourquoi la sage femme parle d'avortement ?

Consultez un autre gynécologue quand même .
1