Enceintes a 15ans

betameche36 - 5 juil. 2016 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2016 à 15:54
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis enceintes moi et mon copain souhaiterai le garder mais quand ma mére laprendra et me mettra a la porte mon pére le prendra mal mais mon copain et plus grand que moi 5ans d'ecard je ne veux pas elever un enfants toute seul et mon copain finira surement dans le trou comment faire?? Aider moi SVP
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
6 juil. 2016 à 15:53
Bonjour

Que veux tu faire d'un enfant étant toi même encore une enfant ?

Tu vas le nourrir comment et toi même ?
Tu vas l'élever ou ? Et comment ?

Coucher avec quelqu'un c'est prendre le risque d'être enceinte.
Tu ne le savais pas ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Comment sais tu que tu es enceinte ?
Tes dernières règles étaient à quelle date ?
0
ysoline Messages postés 23 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 2
5 juil. 2016 à 11:35
Bonjour,

Tu es enceinte de combien de mois ? Cela est dû à un rapport non protégé ? Tes parents sont-ils au courant que tu as un copain âgé de 5 ans de plus que toi ?

A un moment donné, tu seras forcée de les mettre au courant puisqu'un ventre grossit, des effets secondaires de grossesse vont apparaître. Le problème étant que, tu es mineure et ton copain majeur, cela risque de poser problème : tes parents peuvent porter plainte contre lui.

Il existe l'accouchement sous X, est-ce peut-être la meilleure solution que tu peux apporter à ce bébé qui vraisemblablement va grandir dans de mauvaises conditions.

Tu es très jeune pour élever un enfant, tu as encore toute ta vie d'étudiante et d'adolescente devant toi.

Il est impératif d'en parler avec tes parents.
-3
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
6 juil. 2016 à 15:51
Bonjour
Elle à 15 ans , elle peut donc avoir des rapports sexuel avec un adulte , si il n'a pas d'autorité sur elle .
0
Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
6 juil. 2016 à 15:54
Il existe l'accouchement sous X, est-ce peut-être la meilleure solution que tu peux apporter à ce bébé qui vraisemblablement va grandir dans de mauvaises conditions.

mouais...
0