Calculer son cycle

OUEDRAOGO -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un cycle de 31 jours comment faire pour calculer mon cycle?
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Calculer son cycle c'est connaitre le nombre de jours qu'il a ,et tu le connais puisque c'est 31 jours :)

si tu veux parler de ta date d'ovulation par contre il est impossible de le deviner comme ça. Puisqu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles, même 2 fois dans le même cycle.

Tu es en essai bébé ?
1
OUEDRAOGO

mes règle commence chaque 24 du mois quel jour je peux tomber enceinte
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

il est impossible de le deviner comme ça. Puisqu'elle la date d'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles, même 2 fois dans le même cycle.
0

Si tu ne veux pas de grossesse il FAUT utiliser un moyen de contraception. Il n'y a pas d'autre choix que ça .

Préservatif. Pilule contraceptive, implant contraceptif, injection contraceptive, patch , stérilet etc ...
Consulte ton médecin .

https://www.choisirsacontraception.fr//

Calculer ne sert à rien . Tu risque une grossesse très rapidement.
Se retirer n'est pas non plus un moyen de contraception .
0