Ivg médicamenteuse et apres...

Mum - 10 juil. 2016 à 22:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 juil. 2016 à 23:02
Bonjour,
Bonjour,

Maman de deux petits garcons, je découvre avec stupeur mercredi que je suis enceinte ( la nausée toute la journée m'a alerté...)
Dudvusdion avec le papa : on est d'accord que cest tres compliqué et que cest pas du tout le moment et quon est pas daccord pour un troisième... C'est dur dur à dire, à se le dire et à accepter car on imagine toujours que ça peut être possible Qd meme ...
Bref, rendez vous Medecin jeudi lettre et examen sanguin. J'agis vite car je veux pas trop réfléchir ...
Rendez vous programmé mardi 16h20 avec Gyneco qui pratique ivg en ville.
Or, depuis l'angoisse monte... Les forums, les questions.... La prise de sang indique 38888 hcg soit si je comprend bien 5 eme semaine de grossesse...
J'ai peur , peur que le Medecin dise que c'est trop tard pour ivg médicaments mardi, peur de l'organisation... Je vais faire garder mes petits loups mardi mercredi et jeudi mais peur est ce que le Medecin donne les comprimés à prendre à la maison apres la première prise? Car jeudi cest férié et samedi je pars avec les garcons en vacances...
Bref, ca me tombe dessus comme une massue, je suis dépassée ... Rassurez moi... S'il vous plaît... Dites moi si cela vous ai arrivé à 7 sa /8sa de pouvoir faire Ca à la maison et si Ca s'est bien passé ? Et apres? On est comment les jours d'après?
On peut gérer les enfants?

Merci d'avance...

'Une maman tres angoissée...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
10 juil. 2016 à 23:02
Bonjour

ivg médicamenteux.
clic sur les mot en bleus.

et tu peux aussi poser toutes tes questions ici http://ivg.social-sante.gouv.fr/
0