A voir également:
- Retard de règles et test négatif...
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
3 réponses
Leledu10
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
30 juin 2016 à 22:04
30 juin 2016 à 22:04
Je suis dans le meme cas que toi , j'ai fait un test urinaire mais négatif donc mon médecin ma dit de faire une prise de sang pour être sur.
Je te conseil de voir ton médecin
Je te conseil de voir ton médecin
Follolam
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 02:17
8 juil. 2016 à 02:17
Coucou ma belle, à mon avis tu n'es pas enceinte, si comme tu le dis vous en êtes rester au préli.
L'an dernier j'ai eu 2 mois sans regles, elles sont revenu comme de rien apres ces deux mois, je n'avais pas eu de rapports sexuels non protégé, cela dit j'ai fais ma première fois juste avant ce looooong retard, ce qui etait d'autant plus inquiétant !
As-tu eu dans ta vie un chamboulement ? As tu eu dernièrement une quarance en fer ? ( car le fer jouent un rôle tres important sur les regles)
Quoi qu'il en soit tu ne dois pas t'inquiéter, et si ça persiste va voir quand même ton médecin :)
L'an dernier j'ai eu 2 mois sans regles, elles sont revenu comme de rien apres ces deux mois, je n'avais pas eu de rapports sexuels non protégé, cela dit j'ai fais ma première fois juste avant ce looooong retard, ce qui etait d'autant plus inquiétant !
As-tu eu dans ta vie un chamboulement ? As tu eu dernièrement une quarance en fer ? ( car le fer jouent un rôle tres important sur les regles)
Quoi qu'il en soit tu ne dois pas t'inquiéter, et si ça persiste va voir quand même ton médecin :)
C'est gentil pour ta réponse ...
Je suis toujours en attente de mes règles, ça fait aujourd'hui 2 mois, je pense aller faire une prise de sang dans les prochains jours pour en avoir le coeur net car je réfléchis et stresse beaucoup, ce qui n'aide pas à l'arrivée de mes règles peut être...
Je ne pense pas avoir été perturbé ou avoir eu une quarance en fer...
Merci beaucoup follolam :)
Je suis toujours en attente de mes règles, ça fait aujourd'hui 2 mois, je pense aller faire une prise de sang dans les prochains jours pour en avoir le coeur net car je réfléchis et stresse beaucoup, ce qui n'aide pas à l'arrivée de mes règles peut être...
Je ne pense pas avoir été perturbé ou avoir eu une quarance en fer...
Merci beaucoup follolam :)
1 juil. 2016 à 00:19
J'espère pour toi que tout va s'arranger
Merci pour la réponse !