J'aimerais savoir si je suis enceinte svp.
Bonjour a vous les femmes....Je suis Madie et je sollicite votre aide Svp j'ai un petit soucis j'aimerais vraiment que vous m'aidiez. En fait il y'a 1h j'ai eu un rapport avec mon chéri je voulais savoir si a présent je peux savoir si he suus enceinte. ...Jr veux noter que je suis a 8jours apres mes derniere regles. (02/07/16 au 09/07/16) svp eclaircissez moi. Merci.
A voir également:
- J'aimerais savoir si je suis enceinte svp.
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Comment veux tu qu'on le sache, seul un test pourra le dire , tu es en essai bébé ou tu ne souhaite pas de grossesse ?
Comment veux tu qu'on le sache, seul un test pourra le dire , tu es en essai bébé ou tu ne souhaite pas de grossesse ?
Madie
Merci a vous Andy. Je serais donc patiente
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Une heure après tu comprendra que l'on ne peut rien dire...il faudra faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )