Enceinte avec mes règles ?
Am17
-
al -
al -
Bonjour,
J'aimerais rentrer en contact avec une femme qui a eu ses règles pendant sa grossesse afin d'avoir des informations et d'écouter son témoignage.. je crois qu'il m'arrive la même chose svp aidez moi c'est urgent.
Merci
Titre : SOS besoin d'un témoignage explicite. modifié par la modération. Ne représentait pas le motif de la question.
J'aimerais rentrer en contact avec une femme qui a eu ses règles pendant sa grossesse afin d'avoir des informations et d'écouter son témoignage.. je crois qu'il m'arrive la même chose svp aidez moi c'est urgent.
Merci
Titre : SOS besoin d'un témoignage explicite. modifié par la modération. Ne représentait pas le motif de la question.
A voir également:
- Enceinte avec mes règles ?
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Les témoignages ne servent à rien puisque chaque cas est particulier et propre à chaque personne
Pourquoi crois tu être enceinte avec tes règles ?
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Les témoignages ne servent à rien puisque chaque cas est particulier et propre à chaque personne
Pourquoi crois tu être enceinte avec tes règles ?
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
al
Saignement vaginal pendant la grossesse = urgence gynéco