Peur enceinte avec prelis

floriteone Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 9 juil. 2016 à 22:45
floriteone Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 10 juil. 2016 à 00:08
Bonjour,
Bonjours à tous alors voilà depuis 4 mois j'ai une copine on a commencé à faire des prelis elle me masturbait et je la doigteais il n'y avait pas d'ejaculation cependant un moment elle a eu un retard de 4 à 5 j dans ses règles on a eu peur mais c'était une fausse alerte puis elle a commencé à me masturbait jusqu'à ejaculation mais en faisant attention d'avoir toujours sa culotte au cas où et direct apres se laver les mains puis on arrêtais tout mais un jour on a fait ça le matin je l'ai doigté elle m'a fait ejaculer en ayant une culotte puis elle c'est lavé les mains plusieurs fois et moi je me suis douché il était environ 10h j'ai uriné mais on a refait des prelis dans la journée vers 14/15 h je m'étais lavé aussi les mains plusieurs fois et je l'ai doigté mais j'avais peut etre un peu de liquide séminale sur les doigts je ne sais plus c'était il y a 25 j et depuis elle a un retard de 5 j dans ses règles alors j'aimerai savoir si c'est possible qu'elle soit enceinte meme si il n'y a pas eu penetration et que je n'ai pas ejaculé la seconde fois mais si je l'ai doigté quelque heures après avoir éjaculer la 1 et fois et en ayant peut être je ne suis pas sûr du liquide sur les doigts et vus que j'avais ejaculé peut être y avait t'il des spermatozoïdes dans le liquide merci de me répondre vite j'ai peur
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
9 juil. 2016 à 23:08
Bonjour

Pour risquer une grossesse il faut un contact direct de ton gland sur sa vulve.
Ou
Une pénétration de ton pénis dans son vagin , même sans éjaculation.
Ou
une éjaculation direct sur sa vulve.


Il serait quand même grand temps que vous parliez de contraception ensemble. Un jour ça finira mal .
0
floriteone Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
9 juil. 2016 à 23:27
Merci ,Donc tu pense que c'est bon meme avec le retard des règles ?
Oui elle en a parlé à sa Mere
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
10 juil. 2016 à 00:01
A toi de voir en fonction de ce que vous avez vraiment fait :)
0
floriteone Messages postés 21 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
10 juil. 2016 à 00:08
Bah je l'ai dis juste les prelis mais on refait des truc 4/5 h après 1 première ejaculation d'habitude on ne fait plus rien apres parce que on le fait l'appel mais là on avait fait les prelis le matin alors peut être que la deuxième fois il restais des spermatozoïde dans le liquide séminale malgré la douche et le pipi donc je pense que c'est bon mais pour me rassurer je demande quand même
0