J'ai mes règles et le test est positif

Nassland Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - Modifié par Nassland le 15/09/2016 à 18:39
joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 15 sept. 2016 à 19:03
Bonjour,
Bonjour,

Moi c'est un cas très particulier j'ai eu mes règles il y a trois jours et j'ai eu des grandes douleurs de ventre qui sont très habituel car à chaque règle j'ai de grosses douleurs je suis parti à l'hôpital pour demander des médicaments pour mes règles et le médecin m'a posé divers questions et m'a quand même fait un test comme ça et il Ça vers que le test est positif sauf que j'ai mes règles normalement le test est positif et le ventre est vide sans bébé il ne voit rien ça fait deux fois que je fais deux prise de sang et deux échos et toujours rien elle me dit que soit c'est parce qu'il est dans les trompes et que ça peut être dangereux ou soit c'est une fausse couche car mon taux est très bas il y a deux jours il était à 30 et aujourd'hui 36 elle me dit que pour que sa marche il faut que ça évolue il faut que ça soit le double c'est-à-dire 60 je dois y retourner encore dans 48 heures mais je suis inquiète y a-t-il des personnes dans le même cas ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44801 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 9 771
15 sept. 2016 à 19:03
Bonjour,

Le taux monte trop lentement, ce n'est pas normal.

Voir dans 48 heures avec la nouvelle prise de sang.
1