Enceinte ou pas?
Melyn0798
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Melyn0798 Messages postés 11 Statut Membre -
Melyn0798 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 18 ans!Il y a 2 semaines et 2 jours j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain!Le soucis c'est que depuis mon ventre s'est durcit vraiment partout même en bas et il s'est légèrement gonflé!J'ai quelques douleurs de temps en temps (au moins une fois par jours) sur tout le ventre et ça passe très rapidement!Mais j'ai aussi des douleurs sur le côté droit uniquement et elle pas aussi très rapidement!Je vais également très souvent au toilette!Pensez-vous que je suis peut-être enceinte ou pas ? J'ai vraiment besoin de votre aide
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Oui je le sais vous n'êtes pas médium!Mais par exemple pour la prise de sang que vous m'avez conseiller je vous en remercie car je n'y ai pas penser!Vous avez eu des enfants ? Quels ont été vos premiers signes ?
Bonjour
La grossesse n'est pas une maladie. Ça ne provoque pas de signes ou de symptômes de grossesse.
Tu as eu des rapports non protegée, maintenant faut assumer et faire un test dans les délais...
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)
La grossesse n'est pas une maladie. Ça ne provoque pas de signes ou de symptômes de grossesse.
Tu as eu des rapports non protegée, maintenant faut assumer et faire un test dans les délais...
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)
+ risque de mst
Fais une prise de sang , dosage bhcg