Enceinte ou pas??

Snooki-995 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 15:14
 Snooki-995 - 7 oct. 2016 à 00:30
Bonjours les filles, je vous explique, j'ai accouché le 10 juin de mon premier . J'ai eu un retour de règle le 27 juillet pendant 4-5 jours!Aujourd'hui le 2 octobre je n'ai toujours pas eu de règle! J'ai fait un test mardi Passer et il y avais une ligne très très pâle... J'en ai refait un autre 4 jours plus tard et toujours très pâle mais j'ai l'impression qu'elle est un petit peu plus foncer( je me force moin les yeux pour la voir que le premier test) mais pas certaine ,car c'est tout même pâle et à ma première grossesse on voyais très bien la ligne! En plus, j'allaite mon premier depuis qu'il est né mais depuis quelque semaine je n'ai plus de lait.. Es-ce que sa peut avoir un rapport? Éclairer moi S.v.p je commence à devenir folle!! Ahaha! Merci de m'avoir lu j'attend vos réponse xxx
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2016 à 23:59
Bonjour

Aucune contraception ?

;)
0
Non aucune..
0
Utilisateur anonyme > Snooki-995
6 oct. 2016 à 00:21
Tu allaitais en exclusif ? Moins de 4h entre chaque tétée jour et nuit ?
0
J'ai Allaiter exclusivement 2 mois et demie, mon bébé va avoir 4 mois cette semaine.. J'aurais allaiter plus longtemps mais je n'ai plus de lait dans mes sein depuis 2-3 semaines environ
0
Utilisateur anonyme > Snooki-995
6 oct. 2016 à 08:28
Donc ovulation pas bloquée... Donc risques de grossesse...

Va faire une prise de sang rapidement...
0
Ok je vois mon médecin la semaine prochaine je vais lui demander merci. Moi, qui pensais que ça ne pouvais pas arriver puisque je n'ai pas de cycle régulier et aucune menstruations depuis le 27 juillet.
0