Enceinte ou pas...?

Minicoton - 6 oct. 2016 à 17:23
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 oct. 2016 à 11:22
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de tombé enceinte en ayant ses règles ? J'ai eu un rapport non protégé le 18 ou 19 août j'crois... Et après j'ai eu mes règles le 20 août. Puis j'ai fini mes règles le 27 août. Ensuite j'avais des sensations bizarre... Comme si j'étais enceinte. J'me suis dit peut être c'est dans ma tête... Comme : uriner fréquemment, mal de tête, fatigue, j'me sens lourde, le contour de mes tétons sont plus foncé, à chaque odeur ça me donne envie de vomir, j'ai des envie de vomir mais je ne vomie pas, mon ventre ne fait que de gargouiller, gaz, constipation (désolé de dire tout ça comme ça ^^') mais j'ai aussi des gros douleurs de ventre... Comme si j'allais avoir mes règles, qu'alors je l'ai ai encore eu le 19 ou 20 septembre, je ne sais plus... Et oui encore... Je n'avais plus mes règles, et il y a quelques jours, j'ai eu une perte de sang... Je n'y comprend plus rien... Et en ce moment même j'ai envie de vomir mais je ne vomie pas ! J'aimerais vos avis pour celle à qui ça leur ai arriver... Et j'ai 17 ans... ^^ merci d'avoir pris le temps de lire ! Byye !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 506
7 oct. 2016 à 11:22
Bonjour

Fais une prise de sang et tu seras fixée .
0