Risque ?
Lena1234567890
Messages postés
37
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , hier avec mon chéri nous avons eu un rapport non protégé , je ne prend pas la pilule. Mais je devrais avoir mes règles normalement aujourdhui ou dans 1 jours , donc sachant que je ne suis pas dans ma période d'ovulation et que j'ai un cycle régulier , Y'a t-il des chances que je tombe enceinte ?
Merci d'avance
Alors voilà , hier avec mon chéri nous avons eu un rapport non protégé , je ne prend pas la pilule. Mais je devrais avoir mes règles normalement aujourdhui ou dans 1 jours , donc sachant que je ne suis pas dans ma période d'ovulation et que j'ai un cycle régulier , Y'a t-il des chances que je tombe enceinte ?
Merci d'avance
A voir également:
- Risque ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Bonjour
Et comment sais tu que tu n'es pas dans ta période d'ovulation ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles .
Tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse . TOUS
Et comment sais tu que tu n'es pas dans ta période d'ovulation ?
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle , même pendant les règles .
Tous les rapports sans contraception peuvent se terminer par une grossesse . TOUS
Lena1234567890
Messages postés
37
Statut
Membre
Je le sais parce que je le sens quand je suis dans ma période d'ovulation , j'ai des pertes blanches ect , et cette période a eu lieu il y a environ 15 jour
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Lena1234567890
Messages postés
37
Statut
Membre
Si ton ovulation a vraiment eu lieu il y a 15 jours le risque de tomber enceinte est faible , peut de femmes ont 2 ovulations le même cycle (même si cela arrive parfois )