Symptômes de grossesse malgré un test negatif!

Glamour - 7 oct. 2016 à 03:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 oct. 2016 à 10:03
Bonsoir les filles

alors je vous explique , je devais avoir mes règles le 12 août j'ai eu quelques douleurs ce jour la mais jusqu'à present je nai pas eu mes règles j'avais un cycle irrégulier du coup la dernière fois que je les ai eu( le 12 juillet) c'était grace au duphaton (une pilule qui fait venir les règles) et voila donc le 28 août j'ai effectué mon premier rapport avec mon mari donc c'était plus au moins a la période d'ovulation j'étais pas complètement deviergé après le premier rapport donc je sais pas si sa joue ou pas sa c'est reproduit après 2 fois je crois et c'était pas non plus profond mais la deuxième fois il a ejaculé a l'intérieur de mon vagin pas profond mais je me dis que non vu que je n'étais pas complètement vierge alors aujourd'hui j'ai un retard depuis le 12 août et des symptômes bizarres envie de vomir des odeurs qui me dérange je m'énerve vite je suis sensible plus que d'habitude j'ai des pinsement au ventre qui est un peut gonflé etc ..j'ai fais un test de grossesse il s'est révélé négatifs a deux reprises donc est ce que c'est possible de tomber enceinte dès le premier rapport ? Meme si on est pas complètement deviergé? Est ce que le test a un résultat fiable? Est ce que c'est normal que je je me sens aussi mal si je suis enceinte je serais vraiment heureuse mais
es ce que c'est possible aidezzz moi svpp
Desolé pour la longueur du msg :p
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
7 oct. 2016 à 10:03
Bonjour,
Sache qu'a partir du moment ou un sexe masculin t'as pénétrée, tu n'es plus vierge et le risque de grossesse existe bel et bien dans ton cas, vierge ou pas...
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
3