Douleur bas du ventre, ventre gonflé et dur

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41328
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
Il y a 3semaines j'ai fait un test de grossesse car j'avais réellement une sensations d'être enceinte . Odorat développé, seins gonflé et douleur, changement couleur mamelon, sommeil qui avait changer etc ... le test était négatif . Pas forcement surprenant puisque je suis sous implant contraceptif . Puis 3 jours après des petites règles sont apparus. Je suis plutôt habitué à de longue règle à cause de l implant. j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers mois et à un moment je me stabilise mais mon ventre ce gonfle de plus en plus vers le bas. J'ai une hernie hiatal depuis toute jeune qui maintenant ne me dérange plus et j'ai eu l'habitude d'être gonflé au ventre mais la c'est vraiment le bas du ventre . Il est vrai que je désire avoir des enfants bientôt , est possible que mon corps ai des symptôme de grossesse juste parce que psychologiquement J en meure d'envie ? Avez vous déjà eu ces problèmes ? Est ce possible d'être enceinte? Je préfère avoir vos avis avant d'aller chez le docteur pour une prise de sang car j'ai très peu de temps avec mon boulot ....

2 réponses

Messages postés
37447
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 octobre 2021
25 908
Pas d'autre choix malheureusement
3
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Messages postés
41328
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 178
Bonjour,

As tu les effets secondaires de l'implant ?

Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissments, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#dqEBDZJIo1Mlcl30.99

Non je n'ai pas d'effet secondaire, c'est mon ressenti. C'est mon 3ème implant et donc Je suis sous implant depuis 2009.
Messages postés
41328
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 178 > Say
Bonjour,

Les effets secondaires peuvent survenir n'importe quand.

Voir le médecin pas d'autre choix.