Douleur bas du ventre, ventre gonflé et dur

Fermé
Say - 5 oct. 2016 à 14:45
joraline Messages postés 44324 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 23:55
Bonjour,
Il y a 3semaines j'ai fait un test de grossesse car j'avais réellement une sensations d'être enceinte . Odorat développé, seins gonflé et douleur, changement couleur mamelon, sommeil qui avait changer etc ... le test était négatif . Pas forcement surprenant puisque je suis sous implant contraceptif . Puis 3 jours après des petites règles sont apparus. Je suis plutôt habitué à de longue règle à cause de l implant. j'ai perdu beaucoup de poids ces derniers mois et à un moment je me stabilise mais mon ventre ce gonfle de plus en plus vers le bas. J'ai une hernie hiatal depuis toute jeune qui maintenant ne me dérange plus et j'ai eu l'habitude d'être gonflé au ventre mais la c'est vraiment le bas du ventre . Il est vrai que je désire avoir des enfants bientôt , est possible que mon corps ai des symptôme de grossesse juste parce que psychologiquement J en meure d'envie ? Avez vous déjà eu ces problèmes ? Est ce possible d'être enceinte? Je préfère avoir vos avis avant d'aller chez le docteur pour une prise de sang car j'ai très peu de temps avec mon boulot ....
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 oct. 2016 à 15:15
Pas d'autre choix malheureusement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3