Enceinte sous pillule

Fermé
camst Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 19:24
joraline Messages postés 45084 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 25 oct. 2016 à 19:27
Bonsoir
Alors voilà je prends la pillule depuis 3 ans ( la même ).
En couple depuis 2 ans, j'ai 21 ans.
Je suis actuellement toujours sous pillule car mon compagnon, n'est tjrs pas prêt ( choix que j'accepte étant donnée que je prends tjrs la pillule) Même si mon envie d'avoir un enfant est énormément très fort. J'ai très rarement des oublis de pillule. Sauf pendant mon arrêt de 7jours il m'arrive de la reprendre avant ou après mais jamais plus de 2jours ( j'oublie tjrs le jour où je fini ma plaquette ahaha)

Il y a 15 jours pdt 2-3jours je me suis réveillée en pleine nuit avec nausée. J'ai courru aux toilettes mais rien. J'ai eu une matinée où j'ai eu la diarrhé. Depuis, je me nauséeuse, mal de ventre, ballonnée, le ventre tout tiré, Envie de faim comme des fois dégout d'odeur, d'envie de manger.
J'ai des douleurs au seins (ça m'arrive de temps en temps du à la pillule) et grosse fatigue, je dors pourtant toujours mes 8-9h mais j'ai l'impression que ce nest pas un sommeil réparateur ces derniers temps.

Ily a 5jours j'ai fais un test de grossesse, et j'ai cru voir une deuxième barre TRES TRES FINE ET TRES TRES CLAIRE. ( Pas visible en photo avec mon gsm) Alors, je ne sais pas si c'est mon envie folle qui me fait hallucinée ou non. A noter, que j'ai fais ce test alors que pas encore de retard ( règle prévu dans les jours qui viennent )

Mais possible que ma pillule fasse venir mes règles? Possible d'être enceinte sous pillule sans oubli?
Je n'ai pas le souvenir qu'un médicament aurait pu fausser ma pillule..

Je me dis d'attendre mes règles et voir comme elles se déroulent et peut-être envisager de refaire un test et si toujours le soupçon envisager laprise de sang.
Mais en même temps j'ai peur de l'être car j'aurais voulu que cette descision soit prise avec mon chéri & qu'on ne saute pas l'étape ' essaie bébé" mais bon, si je le suis ça sera à mon plus GRAND bonheur !

Des personnes qui ont connu ça ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45084 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 9 683
Modifié par joraline le 25/10/2016 à 19:29
Bonjour,

Petit rappel de la charte de ce forum que tu as oublié de lire :

Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine

Tu reposes ta question en ne gardant que l'essentiel.

Merci

La modération

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0