Reatrd des regles etsensation bizarre suis je enceinte ?

La martiniquaise - Modifié par samgunsjovirow le 25/10/2016 à 14:28
tanyaaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 14:41
Bonjour, a toute je suis nouvelle c'est la premiere fois que je pose une question.
voia j'ai un retard de 4 jours de mes règles et je me sens un peu bizarre j'ai une sensation d'envi de faire pipi depuis quelques jours mais je ne fait pas forcement pipi , et j'ai comme des douleurs de regles sans avoir mes regles .
je n'ai ni mal au seins ni autres symptomes qui pourraient indiquer une grossesse, mais j'aimerais savoir ci les signe que j'ai sont des signes de grossesse ? j'ai installer une application sur mon telephone qui calcul la periode d'ovulation et comme j'ai eu des rapport exactement a cette periode j'espere tomber enceinte.
je vous remercie d'avances pour vos reponse.
Gros bisous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 oct. 2016 à 14:30
Bonjour

non ce ne sont pas des signes de grossesse, pas plus que les douleurs au sein. Le seul signe tangible de grossesse est l'absence de règles.

? j'ai installer une application sur mon telephone qui calcul la periode d'ovulation
Oublies ces appli: l'ovulation ne se calcule pas.

Attends 8/10 jours de retard de règles et fais une prise de sang.
0
tanyaaa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 14:41
mercii beaucoup d'avoir prit le temp de me repondre.
je pence que je vais attendre jusqu'a vendredi pour faire le test j'espere qu'il seras positif croisons les doigt :-)
0