J'ai peur d'être enceinte
anonymeXD
-
25 oct. 2016 à 23:05
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2016 à 09:01
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2016 à 09:01
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
26 oct. 2016 à 09:01
26 oct. 2016 à 09:01
Bonjour
Oh que oui
Vous avez fait tout de travers là !
1 -Si la capote reste dedans c'est qu'il ne s'est pas retiré juste après l'éjaculation probablement. Ce qu'il faut pourtant faire à chaque fois . Sinon le préservatif devient trop grand et ne protège plus du tout .
2-avoir un rapport sans préservatif = risque max d'avoir une grossesse
3- se retirer avant n'a jamais été un moyen de contraception .
4-Et encore moins quand il vient d'y avoir une éjaculation , puisqu'il reste des spermatozoides dans le liquide pré éjaculatoire.
Donc risque +++
Si le rapport date de moins de 72 h tu file rapidement à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.
+ de 72 h et moins de 120 h tu demande la pilule du SURlendemain .
Et prise de sang à faire obligatoirement dans 3 semaines même si tu as des saignements.
Et plus JAMAIS ça .
Oh que oui
Vous avez fait tout de travers là !
1 -Si la capote reste dedans c'est qu'il ne s'est pas retiré juste après l'éjaculation probablement. Ce qu'il faut pourtant faire à chaque fois . Sinon le préservatif devient trop grand et ne protège plus du tout .
2-avoir un rapport sans préservatif = risque max d'avoir une grossesse
3- se retirer avant n'a jamais été un moyen de contraception .
4-Et encore moins quand il vient d'y avoir une éjaculation , puisqu'il reste des spermatozoides dans le liquide pré éjaculatoire.
Donc risque +++
Si le rapport date de moins de 72 h tu file rapidement à la pharmacie pour prendre la pilule du lendemain.
+ de 72 h et moins de 120 h tu demande la pilule du SURlendemain .
Et prise de sang à faire obligatoirement dans 3 semaines même si tu as des saignements.
Et plus JAMAIS ça .