Pas de règle

loucy - Modifié par loucy le 26/10/2016 à 14:09
 loucy - 26 oct. 2016 à 14:43
Bonjour a toute cela fais un mois que j'aii arreter ma pilule et que j'ai eu mes règle et se mois -ci j'ai un retard de presque une semaine j'ai fais un test au bout de quatres jours de retard mais négatif et une prise de sang également mais pareil négatif mon médecin m'a dis que c'était hormonal mais douleur aux seins et nausee...elle conseil de me donnee un cachet pour me les déclencher mais ma tante a qui j'en ai parler me conseil elle d'attendre car lui es arriver et elle était enceinte ...quand penser vous car je ne sais pas quoi faire ..merci d'avance à toutes.

3 réponses

Est ce que cetai trop tot pour que cela se voi et dois-je en refaire plus tard ou si cela es vraiment l'effet de l'arret de la pilule ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
26 oct. 2016 à 14:26
Bonjour

On ne peut pas dire que tu sois en retard car comme c'est ton premier cycle naturel, donc tu ne peux pas en connaitre la durée. Je ne penses pas non plus qu'il soit nécessaire de prendre un traitement pour faire venir les règles: laisse ton corps reprendre sont rythme.
0
Merci pour votre réponse je ne pense pas non plu prendre se traitement je vais donc attendre que cela arrive naturellement.
0