Seins et tétons douloureux

Clochette - 26 oct. 2016 à 12:42
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 oct. 2016 à 13:01
Bonjour, je poste ici pour demander conseils aux femmes qui ont peut être vécu LA même situation que moi.
Avec mon copain nous avons décider d essayer d avoir un bébé, donc j ai arrêter ma pilule le mois dernier (ce n est pas la première fois que j arrête la pilule).
Nous avons eu plusieurs rapports du jeudi au dimanche et ma période d ovulation devait être le dimanche. Sauf que depuis le samedi j ai les tétons douloureux et tres sensibles et j ai eu des douleurs ovariennes le samedi soir. Cela fait 5jours et j ai toujours mal dans les tétons et j ai pris de la poitrine.
Est ce un des signes de la grossesse mais ca me paraît bien prématuré ou un problème hormonal suite à l arret de ma pillule??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 517
26 oct. 2016 à 13:01
Bonjour,
La pilule à bloqué ton ovulation et mis ton cycle hormonal au repos, il va donc falloir "un certain temps " pour que tu retrouve un cycle normal...variable d'une femme à l'autre .
Possible que ce que tu ressente soit effectivement les hormones qui te chatouillent...;-)
Ensuite, il faut savoir que la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques .
Quelle est la fréquence de vos rapports ?
1