Les discussions
Clearblueprecoce
RésoluBonsoir à toutes, Je rêve d'avoir un enfant depuis de longues années. 6 jours avant le début de mes règles, j'ai fais un 1er test. Il était malheur...
J'ai un retard de mes règles depuis 10 jours
Bonjour, svp expliquer moi j'ai un regard des règles depuis 10 jours de j'ai fait un teste de grossesse c'est négatif je comprends plus rien svp pou...
Peut on tomber enceinte en ayant ces vêtements?
FerméBonsoir, Mon petit ami et moi avions eu des frottement mais chacun avaient son sous vêtement et son pantalon mais après quand je suis rentrée chez m...
Pas de signe cardiaque grossesse
Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et 7 jours. J'ai fait ma première écho le 15 juin. Ma deuxième a eu lieu hier, sauf que j'ai eu une mauvaise n...
Retard 6j test et pdg neg
Bonjour, Alors voila mon histoire.. J'ai 29 ans. J'ai subie une opération bariatrique le 22 mai. J'ai eu mon cycle de regles tout a fait normale...
Désir bébé
Bonjour, j'ai pris le nomegestrol (lutenyl) pendant 10 jours à cause d'un kyste à l'ovaire droit du 19 eme au 28 eme jour et là je suis au 31 eme jo...
Tomber enceinte avec préliminaire
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain hier après midi. Nous nous sommes masturbés, il a éjaculé et ca à été un peu sur...
Se frotter avec ces vêtements pourrait causer une grossesse?
Bonjour, Mon copain et moi avions eu quelques frottement mais chacun avait ces vêtements et depuis je me sens bizarre je ne sais pas! Est ce possibl...
Traitement d'infertilité
FerméBonjour,non je n'est pas fais de spermatogramme mais en car d'absence de spermatozoïdes, existent-ils des traitements pour avoir des spermatozoïdes no...
Les retard de règles
Bonjour, Je suis en retard de 1 an pour mes règles je l'ai est eu en juillet et septembre pas le mois d'août devrai-je m'inquièter ? Ah et j'ai 13...
Procreation
Bonjour, j'ai 32 ans durant tout petit j'ai eu un problème au niveau de mon testicule gauche qui aujourd'hui je me retrouve avec un seul testicule. Ma...
Enceinte avec une petite goute de spermatozoides ?
Bonjour, désolé pour la gêne par avance Aujourd’hui j’ai coucher avec mon copain et il a ejaculer sur mon ventre, et il y a un peu de sperm qui a...
Pertes blanche mais pas de regle
Bonjour, j'ai un retard de 7 jr et je ressent une tt légère douleur comme si g suis entrain de seigné mais rien j'ai fais les test de grossesse et cè ...
Pourrais je tomber enceinte
FerméBonjour, mes règles ont commencé le 18 juin et j'ai eu des rapports non protégés le 05/07/2019
Pourrais je tomber enceinte
Bonjour, J'ai un cycle de 26jours et j'ai eu des rapports non protégés je suis inquiète
Peur d'être enceinte
Bonjour, Alors mon copine a ejaculé sur moi par derrière après presque une heure j'ai saignés pendent 7 jrs et j sais pas si c'est mes règles ou pas...
Enceinte ou pas???
Bonjour, J'ai eu mes derniers règle le 6/7/8/9 juin dernier Et le 11/15/16/18/20/23/28et30 j'ai fait l'amour sans protection puisque mon mari et m...
Perte de sang+caillots
FerméBonjour, Jai appris que j'étais enceinte le 9 juin avec la prise de sang Dimanche matin me suis lever pour aller au toilette jai eu des grosse cra...
Jai besoin de conseils
Bonjour j'ai 20 ans et j'ai besoin d'aides.. en 2017 j'ai fait un avortement car jetais jeune et sans revenue.. jai donc fais mettre un implant qui ...
Pas de règles
Bonjour, depuis le 30 mai 2019 je n’ ai plus mes règles J’ai fait un test urinaire 3/07/19 le matin il était négatif ainsi que ma prise de sang j’ai...
13jour de retard test négatif perte marrons
Salut Moi c'est zeinab bon suis marié depuis février 6mois donc j'ai un retard de 13jour et j'ai fait 2 test urinaire qui sortent négatif Pourtan...
Je sui enceinte
Bonjour, Je m'appele Sharon je suis enceinte d'environ trois semaines 06jours et j'ai eu des petites pertes de.sang légers de.couleur noirates qui ...
Après l'implant
Bonjour, j'ai retiré l'implant le 14 juin j'ai eu un rapport le 4juillet le premier rapport été protege des le début et par contre le deuxième rapport...
Pas des règles pas de grossesse
Bonjour, Je n'ai pas mes règles plus de 05 mois . J'ai fait un test de grossesse mais négatif. que dois -je faire?
Grossesse et règles
Signaler Bonjour j'ai fait un test de grossesse il y a deux jour celui ci me marquer positif le jour où je lai fait j'avais des pertes marro...
Jarive pas a calcule le jour mon cycle
Bonjour, Je narrive pas a calcule la durée de mes cylce apre un implant jai retrouve mes refle le 22 juin et cest fini le 27 juin es que quelqun p...
Suis je enceinte
Bonjour, Depuis 3 jours je me sens fatigué mal à la poitrine je me demande si je ne serai pas enceinte avec l'implant ou si ce n'est que les effe...
Troubles urinaires et grossesse
Bonjour Je suis enceinte de 2 mois et j’ai les premieres urines du matin troubles et blanchâtres. Pas de brûlures mictionnelles. Qu’est ce que cel...
Retard de règle inattendu
Bonjour, fin avril j’ai eu 2 rapports à risque et début mai j’ai eu mes règles à la date exact ensuite en mai j’ai eu encore un rapport à risque début...
Soubaite un bebe
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je voulait vous poser des question en urgence Voila j'ai arrete ma pillule fin avril mais derniere regle et...
Peut t on tomber enceinte
Bonjour, j ai pas eu mes regles depuis plus de 6 mois et j ai implant en fin de vie que je doit enlever bientot es ce que je peux comme meme tomber en...
Contraceptif mécanique absence de règles
Bonjour, J ai retire le stérilet hormonal mirena que j avais posé il y a un an et je l ai remplacé par le UT380 cela fait maintenant un mois et demi...
Retard de 20 jours
Bonjour, J’ai fait un test de grossesses négatif, prise de sang négatif et hospital par car extrêmes.. rien non plus, je dois attendre encore 10 jou...
Aider moi s’il vous plaît, je suis perdu
Bonjour, j’ai eu 17 ans en mars. Et mes dernières règles date de mon anniversaire aujourd’hui nous sommes le 4 juillet ! Et toujours rien. Mais je n’...
Renseignement
Bonjour, aujourd'hui avec mon chéri nous avons eu un rappirt sexuel protégé mais la preservatif a craqué et du sperm était dans mon vagin j ai enlevé ...
Enceinte avec bb de 5mois
Bonjour, j'ai 29 ans deux petits garçons de 3 ans et de 5 mois et je viens de faire un test de grossesse qui était positif et sans aucun doute deux ba...
Résultat de spermogramme
Bonjour, résultat de spermogramme de mon mari et: Spermatozoïdes à morphologie altérée et à mobilité très abaissé.. Des conseils svp et comment...
Bonjour quelle sont les médicaments à prendre pour ça
Bonjour, je veux savoir quelle médicament prendre pour ca
Aide symptôme de femme enceinte
Bonjour, je suis mal dans ma peau, j'ai été opérée il y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un seul ovaire et 1 trompe. Je sais qu'on peut avoir un ...
Insemination artificielle
Bonjour, Moi j'ai fait une ia il y'a après 9 jours j'ai eu mes règles tout en sachant que c'est ma première ia,Je veux savoir parmi vous est ce que ...
Duree des règles et pertes marron
Bonjour, J essaie d avoir un bebe depuis 4 mois ce mois ci j ai eu 7 jours de pertes marron et la ça fait 4 jours que j ai mes règles est ce normal ...
Avoir un enfant après une opération et un ovaire
FerméBonjour, je suis mal dans ma peau, j'ai été opérée il y a 2 ans et je me suis retrouvée avec un seul ovaire et 1 trompe. Je sais qu'on peut avoir un e...
Absence de règles depuis 24 jours
FerméBonjour, jai retiré mon sterilet mirena le 19 juin : absence de regles depuis 24 jours. Est-il normal ?merci de vos reponses
Est ce que je suis tombée enceinte ?
Ma dernière règle est le 05 juin 2019, j'ai fais un rapport sexuelle le 28 juin 2019, est ce que je tombe enceinte, ma durée du cycle vaut 27 à 34 jou...
Demande de precision
Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines ,et un sac toujours pas embryonné. Est ce qu'il ya toujours de l'espoir .?????????
Eco à 22 sa
Bonjour, Voilà lors de l ecographie du 2 ème trimestre (22sa +5 jours). Le gyneco nous a annoncé que notre petite puce n à pas de vessie et à une ma...
Perte marron après les règle
FerméBonjour, J’ai u mes réglé le 30juin elle son durée 3jour mes la en Allan o toilettes j’ai remarque
Bébé
Bonjour, Je suis Alexandre j'ai fait un examen de spermogramme, le résultat est un cryptozoospermie avec 03 spermatozoïdes immobiles, qu'est-ce je p...
Ivg
Bonjour, je eu un avortement il y a 1 mois j'étais a 3+ Selon le test clearblue Une semaine après mon avortement j'ai eu relation suite a ça j'ai fa...
Aspiration
Bonjour, Aujourd’hui je suis entrain de vivre quelque chose d’horrible hier en fessant l’écho nous avons voulue écouter le cœur rapidement et malheu...