Les discussions

Prise de sang

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles le 1er janvier jeudi 21 douleurs dans le bas-ventre douleurs dans les seins nauséeuse je décide donc de faire un t...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Peur

Douleurs abdominales et nausées

Bonjour, J’ai mal au bas ventre et quand je mange j’ai envie de vomir,mais le vomis sort pas..je voudrais qu’ont me disent c’est quoi,j’ai eu des ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Teste urinaire possitive et pds négative

Bonjour, Bonjour, j’ai fait 4 teste de grossesse les 2 premier était pâle le 9 eme jour puis le 10 eme jour et les 2 autre plus foncé 1 le 11 jour d...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Vivi974kev974

Arrêt de la pelule

Bonjour, j'ai eu mes règles le13 janvier, j'ai arrêté la pilule le 23 janvier et le 27 j'ai eu des saignements....est-ce que c'est mes règles ??? Et e...

Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 25 janvier 2021 mon taux est de 8ui/l est ce positif svp

Andy31200

Injection ovitrelle

Bonjour j'ai eu deux injections d'ovitrelle il y a 16 jours. J'ai un retard de regle de 2 jours j'ai fait un premier test positif et un deuxième qui m...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, Coment on fais pour savoir que le bebe est decede je dit pas qui est decede mais sa minquiete qui ne bouge pas dans le ventre a 17 semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Emilie

Grossesse tardive

Bonjour, J'ai presque 45 ans, je voudrais savoir si, suite à des examens gynécologiques, on peut prévoir les chances de concevoir sans risques ...

joraline

Tout sur les grossesses

Bonjour, je suis une fille j'ai 16 ans J'ai besoin d'aide par rapport à tous se qui est perte blanche, ovulation, cycle des règles je n'est rien co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Règle inhabituelles

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive en ce moment. Alors j'avais eu un mois et demis sans règle et le 13 janvier 2021 j'ai eu un léger saigne...

Lily745

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Je naï plus mes règles depuis le 30 décembre 2020 et toujours rien en date du 27 janvier 2021 suis je enceinte ou pas merci

Andy31200

Retard de regles et douleur

Bonjour, Je vais vous raconter , j ai besoin de conseil , avec mon conjoint nous avons des rapport comme tous le monde ici , y a 5 a 6 jours j ai eu...

Andy31200

9 jours de retard toujours pas de règle

Bonjour, Je suis sous clomid depuis 24 décembre 2020. Mon premier cycle sous cloclo, Toujours ps de règle or j’ai les signes, plusieurs teste de gro...

Mamanloulou

Comment calculer son cycle ?

Bonjour, J'ai eu mais règles le 7 du mois je voulais savoir la prochaine date pour bien calculé mon cycle ? Merci.

Andy31200

Je pense être enceinte.

Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger par voie anal, je suis vierge, mon ga n'avait pas éjaculer encor moins sorti de liquide blanc. Ça fait déj...

Andy31200

Problème biberon

Bonjour, J’ai mon bébé de 1mois et 6jours qui prend du lait formule épaissit qui pleure pendant les biberons il le repousse et ensuite il pleure car...

Andy31200

Retard de 2 mois

Bonjour, J'ai 42ans retard de règles de 2 mois, perte blanche et transparente mal de vente . 5 Test urinaire négatif j'ai besoin de conseils. J'ai ...

Andy31200

Désir de faire encore un enfant

Bonjour, bonjour, j'ai 42 ans et depuis 6 mois j'ai un cycle déréglé, j'aimerais savoir si ça peut empêcher que je tombe enceinte, en réalité ça m'arr...

Andy31200

Grossesse et saignements

Bonjour je suis actuellement à 8 semaines de grossesse et j’ai des saignements dois je m’inquiéter ? Merci

Andy31200

Préliminaires et risques de grossesse

Bonjour, Je viens ici car je suis en stress car c’est un sujet qui me stress beaucoup. Il y a 4jours j’ai eu des préliminaires avec mon copain ( att...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Anonyme818181

Grossesse qui tarde à venir

Bonjour, je m'appelle Nathalie j'ai 33 ans et sa fais 8 mois que j'ai arrêté la pilule car moi et mon mari avons vraiment envie d'avoir un bébé!!lui à...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Nath25

Retard de règles / grossesse

Bonjour, j’ai un retard de règles de 5 jours, j’ai hyper mal en bas du ventre comme si mes règles allaient arriver alors qu’il y a rien à part dés per...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
M57

Essaie bb1 sous gestel

Bonjour, Je suis sous gestel (progestérone) par voie vaginal de j16 à j25 suite à un déréglement hormonal à cause d un kyste c1 duphaston et ce ges...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Est ce que j'écrase mon bébé?

Bonjour, Enceinte de 8mois je dors du côté gauche et bébé également est positionné du côté gauche. Est ce que je risque de l'écraser?

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Enceinte ?

Bonjours voilla à chaque fois que je le fais avec mon copain j’ai peur d’être enceinte .. pourtant tout les fois où je l’ai fais je l’es toujours fais...

Andy31200

Arrêt pilule daphné et retard de regles

Bonjour à toutes, Alors voilà mon compagnon et moi aimerions un bébé, j’ai arrêté la pilule (daphné) le 14 décembre 2020 ( fin de la plaquette ) et...

Andy31200

Est-ce que j'ai ovulé ?

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an avec rapports réguliers. J'ai les ovaires OPK, sans pillule je n'ai pas de règles. J'ai comm...

Andy31200

Sperme très liquide

Bonjour, j ai 36 ans les filles ce plaigne de mon sperme qui trop liquide et les salir après chaque rapport et le comble j ai pas d enfants aider moi

Andy31200

Grossesse taux de betahcg

Bonjour, Ma grossesse est de 1 560 UI/L quelqu’un pourrais m’éclairer s’il vous plaît si j’ai bien comprit je suis de 2 semaine à peux pret?

Andy31200

Clomid et absence de règle

Résolu

Bonjour, J'ai pris clomid et je devais voir mes réglé depuis le 10 janvier et on est 24 janvier dont 14 jours de retard pas de règle et ja fais 2 t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Nausées sous ovunol

Fermé

Bonjour, Je prends ovunol depuis une semaine et j'ai des nausées, je suis écœuré le matin et je peux pas déjeuner, est-ce un effet indésirable de ov...

Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
joraline

Pour une question concernant mon cycle

Bonjour J'aimerais vous poser une question J'ai du mes régle du 3 au 7 janvier Et j'ai eu des rapport non protégé le 8,9,10 et le 15,16,17 Est c...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Radinoz

Critique

Fermé

Bonjour, je vous ai posé deux questions mais malheureusement j'ai rien vu dans la boîte de réponse que vous m'envoyez.

Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DCI

Ovunol

Bonjour les filles en essai bébé depuis plusieurs mois je voudrais savoir si Ovunol a marché chez vous ????

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Varicocèle

Bonjour, je le suis fait opérer de la varicocèle bilatérale il y a deux mois et 20 jours environ et jusqu'à présent je sens une douleur légère au nive...

Andy31200

Penis

Fermé

Bonjour, je remarque que la bourse de mes testicules bouge trop et ça me donne l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas bien. Est il normal?...

joraline

Règles pas comme les autres

Fermé

Bonjour je vous explique mon cas lol je suis en essaie de BB1 depuis 2 an et demis. J'ai fait une fausse couche il y a 1 ans je savais pas que j'étais...

joraline

Ovunol avec levothyrox

Fermé

Bonjour, Je suis sous levothyrox depuis 2 ans et mon gynéco m'a prescrit de l'ovunol sachant mes soucis de thyroïde. J'ai pris pendant 15 jours les...

joraline

Question post fausse couche

Bonjour, j'ai Visiblement fait une fausse couche vendredi ... cependant je n'ai pas eu de gros saignement comme la a derniere... sachant que j'ovule a...

Radinoz

Prise de sang

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis bien enceinte   

Radinoz

Absence de règles et test négatif

Bonjour, J’aurais besoin de conseils. J’ai un cycle de 24 jours je devais être réglé ce vendredi jusqu’à aujourd’hui mais pas de régle et quelque...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Radinoz

Voie basse après 2 cesariennes

Fermé

Bonjour, Le post est vieux. Mais je demande à tout hasard. Car moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et j'aimerais bcp accoucher par voie basse. J'ai déj...

Sandrine

Erreur dans la datation ?

Bonjour, Enceinte de 17SA+ 6, j’ai rencontré mon gynécologue jeudi à 17SA +2, ou elle a pu mesurer la taille du fémur de bébé. Je n’ai pas réalisé d...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis enceinte ????

Bonjour, J'ai eu un rapport le 30 décembre 2020 or mes règles avaient pris fin le 22 décembre Est ce possible que j sois enceinte ? enceinte Svp ...

Radinoz

Je suis perdu

Bonjour, Je suis perdu c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine ma poitrine à triplé de volume, je ressens une douleur atroce (je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Combien de temps dois je attendre pour faire un test

Bonjour, J'ai des rapports non protégés mes règles dure 4 à 5 jours et la elles ont durée 1 journée et plus rien quelque saignement 2 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant

Bonjour tous le monde j'avais une question j'ai retirer mon implant le 15 décembre et j'ai eu des règles des le lendemain puis depuis rien du tout. I...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Ne plus avoir de regles

Bonsoir, J'ai 29 ans, Je suis une femme Et j'ai un probleme, Je n'ai pas de regle depuis 5 mois. Je ne suis pas enceinte, plusieurs test sanguin ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Concevoir un bébé

Bonjour, Voilà j’ai effectué 3 tests de grossesses . Tous les trois positifs dont un digital mentionnant (1-2 avec un +) Et la j’ai deux jours d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Bebe avec petit estomac et artère ombilicale unique

Bonjour, j'ai 28 ans et je suis a 21SA après 3 fausses couches précoces et 1 geu. Le début de grossesse s'est passé à la perfection, bébé grandi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000