Symptômes

Lolov - 12 déc. 2016 à 10:28
 Lolov - 12 déc. 2016 à 10:32
Bonjour,
Je vous explique en quelques phrasej'ai changer de pilule au mois d'août. Mes règles aurait dû arriver le 06 décembre. Je les ai eu 10jours en avance beaucoup ( pendant 6 jours et abondante ) le gyneco m'a expliquer que c'était normal suite au changement de pilule et il fallait que je continu mon cycle normalement j'ai quand même à ce moment là fait un test mais négatif !
j'ai terminer ma plaquette et la le 12 décembre ( 6 jours de retard par rapport à mes règles normalement prévues ) je n'ai pas eu mes règles.
J'ai une perte d'appétit fatigue et depuis ce matin une douleur autour du nombril...
je sais pas trop ou j'en suis avec tout ça pouvez me donner des conseils.
Est ce que c'est mon cycle du au changement de pullule qui déraille ou autre
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
12 déc. 2016 à 10:30
Bonjour

Tu as eu des oublis pilule ?
pas de raison que le "cycle" change puisque tu n'as plus vraiment de cycle puisque tu prends des hormones .
0
Je n'ai jamais oublier...

Je trouve bizarre que le fait d'avoir changer de pullule au mois d'août me pose des problèmes que maintenant

Pour info j'ai changer de pillule car je suis tomber enceinte avec la dernière pillule que je prenais...
0