Enceinte ou pas ?
Low591
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
D'apres mes cycles qui sont reguliers, jai ovulé le 1er decembre jai eu un rapport ce jour la puis tout les 2 jours jusquau lundi..
Je suis très fatiguée mais m'endors très tard (3-4h du mat), poitrines qui gonfles, tétons ultra sensibles, je ne supporte plus la cigarette alors que je suis fumeuse jetais a 7-10cigarettes/j et la 2 maxi, très affamée lol..
Je dois avoir mes règles vendredi, donc le test est a faire samedi matin cest ca ? L'attente est longue.. Ca me parait etre une eternité !
Quen pensez vous les filles ? Merci pour votre aide...
D'apres mes cycles qui sont reguliers, jai ovulé le 1er decembre jai eu un rapport ce jour la puis tout les 2 jours jusquau lundi..
Je suis très fatiguée mais m'endors très tard (3-4h du mat), poitrines qui gonfles, tétons ultra sensibles, je ne supporte plus la cigarette alors que je suis fumeuse jetais a 7-10cigarettes/j et la 2 maxi, très affamée lol..
Je dois avoir mes règles vendredi, donc le test est a faire samedi matin cest ca ? L'attente est longue.. Ca me parait etre une eternité !
Quen pensez vous les filles ? Merci pour votre aide...
A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
Merci de rester sur ta question :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2138150-retard-de-3mois-mais-test-negatif
et de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo.
Nous ne répondons qu'à l'auteur de la question initiale.