Savoir si je suis enceinte ou non? En pleins doute
Sabtcr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule (lutenyl) le samedi 17 décembre, j'ai eu une relation sexuelle non protégé le samedi 24 décembre..
J'ai fais deux teste de grossesse samedi 7 janvier et le 8 janvier négatifs les deux!
Mais depuis pas de présence de règles..Et nous somme le 10 janvier..
Mais j'ai eu des maux de ventre assez douleurs depant 3 jours, nausées, bouffées de chaleurs, et des pertes blanches visgeuse (degueulasse).. Que dois-je faire? Es ce que je suis enceinte ?
J'ai arrêté ma pilule (lutenyl) le samedi 17 décembre, j'ai eu une relation sexuelle non protégé le samedi 24 décembre..
J'ai fais deux teste de grossesse samedi 7 janvier et le 8 janvier négatifs les deux!
Mais depuis pas de présence de règles..Et nous somme le 10 janvier..
Mais j'ai eu des maux de ventre assez douleurs depant 3 jours, nausées, bouffées de chaleurs, et des pertes blanches visgeuse (degueulasse).. Que dois-je faire? Es ce que je suis enceinte ?
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte ou non? En pleins doute
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Thon en boite enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse