Douleurs aigues bas ventre

Fermé
Lunna4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 18:32
 j k$ - 8 janv. 2017 à 09:39
Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon pb au plus court, hier soir j'ai été prise de douleurs aiguës au bas ventre comme si j'avais des crampes au vagin, vessie, anus et utérus. J'ai eu mal pendant plus de 2h avec sueurs froides, vomissement envie d'uriner et de déféquer sans pour autant pouvoir y parvenir car tout mon bas ventre étais complètement crispé. La douleurs étais vraiment insupportable 10/10 alors que je ne suis pourtant pas douillette mais là j'étais a la limite de l'évanouissement.
J'ai pensé que cela pouvait être mes règles (qui sont irrégulières et très douloureuses) mais ce matin toujours pas de Rrr.
Une idée de ce que cela peut être car je suis vraiment choquée et mon homme aussi.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Lunna4 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 6
28 avril 2014 à 21:11
J'ai encore mal, fatiguée et comme la sensation que mon uterus "ce décroche" je sais pas comment expliquer, mal lors des rapports si mon conjoint pénètre trop...
Je n'ai pourtant pas mal lorsque je vas uriner comme dans le cas d'une infection urinaire.
Hier bien que ma vessie soit vide j'éprouvais le besoin d'aller au wc uriner ou defequer mais rien trop de crampes.
16
Bonjour.. J'ai pareille que vous, je vous parle 3 ans après haha.. Mais je vous en supplie! Dites moi ce que c'était
La douleur est horrible
0
Bonjour.. J'ai pareille que vous, je vous parle 3 ans après haha.. Mais je vous en supplie! Dites moi ce que c'était
La douleur est horrible
-1