Chances de tomber enceinte avec des embryons de qualité C?

Fermé
Celine Bertrand - Modifié par joraline le 9/01/2017 à 22:27
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 22:29
Bonjour, j’ai 40 ans dans un mois et je n’ai jamais eu d’enfants. Après une histoire douloureuse de 19 ans avec quelqu’un qui ne s’est jamais décidé d’en avoir je décide de faire une FIV en Espagne chez ***** .
Je j’ai faite le mois dernier : la stimulation a plutôt bien marché, 6 embryons congelés, deux de catégorie A m’ont été transférés et 4 de catégorie C congelés. Après la première prise de sang : j’étais à 10, 15 jours après la ponction, j’y ai presque cru … mais j’ai fait une fausse couche précoce, grossesse biochimique. De nombreuses interrogations viennent à moi :
- Des embryons de qualité C ont-ils des chances de survivre à la décongélation et de mener à une grossesse ? Quels sont les taux ?
- Dois-je attendre deux jours de plus pour faire un transfert de blastocytes à J5 avec le risque de tout perdre ? En même temps penser être enceinte et que le taux chute très vite ce n’est pas mieux…. Au moins les plus résistants seulement se développent. Mais sur 4 va-t-il en rester ?
Si certaines d’entre vous sont dans mon cas je serai très heureuse d’avoir leur témoignage. Je suis plutôt désespérée car j’ai investis beaucoup de temps , d’argent et d’énergie pour ce projet…. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 063
9 janv. 2017 à 22:29
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0