Nerveuse...!!

Babygirl98 - Modifié par Babygirl98 le 7/01/2017 à 23:41
 Babygirl98 - 8 janv. 2017 à 03:38
bonjour,
moi et copain ne se protégeons jamais(oui je sais que je devrais mais je ne ressens presque rien quand il en porte un). Puis le 31 décembre (ma periode de fertilite) pour le nouvel an il est venut dans moi mais j'ai réussis a le faire ressortir. Le 2 janvier étais mon ovulation puis il est venut 2fois mais j'ai aussi réussis a le faire sortir les 2 fois. Par contre, depuis j'ai des douleurs aux bas du dos, douleur au bas du ventre mais beaucoup plus douloureuse que ceux que j'ai durant mes règles, j'ai les seins douloureux mais pas tant que sa, j'ai des nausées mais seulement dans le soir, je mange beaucoup plus que d'habitude!! J'ai toujours des etourdissement et je suis toujours fatiguer, mais habituellement je serais capable de faire plusieurs nuit blanche sans fatigue. Puis la derniere relation sexuelle que j'ai eu avec mon copain, j'ai eu un saignement abondant rouge,brunâtre, donc je croyais que c'etais mes regles mais rien le reste de la journée! Mes dernières menstruations étais le 18 décembre donc je me demande si se serais une grossesse ou autres chose? vos conseils svp!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 00:10
Bonjour

Pourquoi vous vous protégez pas ?

Tu es au courant que MEME sans éjaculation tu peux tomber enceinte? Qu'il se retire ou non ne sert a rien !...

Attendre 8-10 jours de retard et faire une prise de sang.

;)
0
Non je ne savais pas et d'accord merci
0