Pilule du lendemain/douleurs bas ventre/retard de règles de 4 j

Nihao - Modifié par Nihao le 2/01/2017 à 11:23
lafouine.
Messages postés
102027
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2022
- 8 janv. 2017 à 14:47
Bonjour,
Deja bonne année à tout le monde!
Cela fait 4 jours que j'ai pris la pdl. Depuis hier soir j'ai des douleurs au bas ventre comme quand j'ai mes règles mais je ne les ai toujours pas...
Est-ce normal? Je ne suis pas encore très régulière et selon la date de mes dernières règles j'aurais dû deja les avoir avant mon rapport à risque (préservatif mal mis mais pas de pénétration et nous étions en sous vêtements) est-ce la pdl qui a tout décalé ?
On m'avait dit que le risque que je tombe enceinte était vraiment faible...
Merci pour vos réponses j'avoue que cela me stresse un peu

4 réponses

Bonjour je n'est toujours pas mes regles est ce normal? J'ai des pertes blanches et des traces marrons et des tiraillements au bas ventre...
2
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578
Modifié par Sourisverte2 le 6/01/2017 à 19:30
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice de la pdl ?

;)
0
Nihao > Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022

6 janv. 2017 à 19:51
Si bien sûr mais je m'attendais à un retard de quelques jours seulement mais la cela va faire une semaine
0
Nihao > Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022

6 janv. 2017 à 21:20
Je voulais savoir est ce que vous pensez que les tâches marrons que j'ai depuis quelques jours puissent être mes regles?
0
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578 > Nihao
6 janv. 2017 à 22:41
Non effets secondaires de la pdl.

Le seul but de la pdl est de dérégler ton cycle... Donc attends-toi à un gros bazar durant plusieurs semaines...
0