Pilule du lendemain/douleurs bas ventre/retard de règles de 4 j

Nihao - Modifié par Nihao le 2/01/2017 à 11:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2017 à 14:47
Bonjour,
Deja bonne année à tout le monde!
Cela fait 4 jours que j'ai pris la pdl. Depuis hier soir j'ai des douleurs au bas ventre comme quand j'ai mes règles mais je ne les ai toujours pas...
Est-ce normal? Je ne suis pas encore très régulière et selon la date de mes dernières règles j'aurais dû deja les avoir avant mon rapport à risque (préservatif mal mis mais pas de pénétration et nous étions en sous vêtements) est-ce la pdl qui a tout décalé ?
On m'avait dit que le risque que je tombe enceinte était vraiment faible...
Merci pour vos réponses j'avoue que cela me stresse un peu
A voir également:

4 réponses

Bonjour je n'est toujours pas mes regles est ce normal? J'ai des pertes blanches et des traces marrons et des tiraillements au bas ventre...
4
Bonjour

Donc tu as pas lu la notice de la pdl ?

;)
0
Nihao > Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 19:51
Si bien sûr mais je m'attendais à un retard de quelques jours seulement mais la cela va faire une semaine
0
Nihao > Utilisateur anonyme
6 janv. 2017 à 21:20
Je voulais savoir est ce que vous pensez que les tâches marrons que j'ai depuis quelques jours puissent être mes regles?
0
Utilisateur anonyme > Nihao
6 janv. 2017 à 22:41
Non effets secondaires de la pdl.

Le seul but de la pdl est de dérégler ton cycle... Donc attends-toi à un gros bazar durant plusieurs semaines...
0