Aider moi à avorter / Burkina Faso

Fermé
@nna Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , svp aider moi avec un produit pour avorter svp
A voir également:

5 réponses

@nna Messages postés 7 Statut Membre 2

Dites moi quel produit j dois prendre parce que j'ai un examen d'étude le 13 mars svp
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Commences par t'assurer auprès d'un gynécologue que tu es enceinte .
0

Donc aidé moi
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

On t'aidera quand tu seras sûr d'être enceinte
0

Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte ?
0

Je ne vois plus mes règles depuis le 10 janvier
0

Cela ne veut pas dire que tu es obligatoirement enceinte.

Tu as des rapports sans contraception ?

Tu as fais une prise de sang dosage bétahcg ?
Ou vu un gynécologue ?
0
@nna Messages postés 7 Statut Membre 2 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai fais le test et c'est positif
0

quel test ? Urinaires ?
0

Oui oui 2 fois
0

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %

Fais une prise de sang dosage bétahcg ou consulte un gynécologue .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok demain je dois l voir pour ça mais pourquoi j'ai un retard trop large de mes règles ?
0

Tu es peut être enceinte .
0