Aider moi à avorter / Burkina Faso

Fermé
@nna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , svp aider moi avec un produit pour avorter svp

5 réponses

1. @nna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dites moi quel produit j dois prendre parce que j'ai un examen d'étude le 13 mars svp
    1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Commences par t'assurer auprès d'un gynécologue que tu es enceinte .
      0
  2. @nna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc aidé moi
    1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

On t'aidera quand tu seras sûr d'être enceinte
      0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Comment sais tu que tu es enceinte ?
    0
    1. @nna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne vois plus mes règles depuis le 10 janvier
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Cela ne veut pas dire que tu es obligatoirement enceinte.

Tu as des rapports sans contraception ?

Tu as fais une prise de sang dosage bétahcg ?
      Ou vu un gynécologue ?
      0
      1. @nna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai fais le test et c'est positif
        0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

quel test ? Urinaires ?
      0
  4. @nna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui oui 2 fois
    0

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %

Fais une prise de sang dosage bétahcg ou consulte un gynécologue .
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. @nna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok demain je dois l voir pour ça mais pourquoi j'ai un retard trop large de mes règles ?
    0

Tu es peut être enceinte .
      0