Les discussions

Douleur au ovaires sans règles

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir jai des douleur au ovaires mais pas de regle et j'ai des pertes blanche pâteuse parfois et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Savoir si je enceinte

J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain pendant ma période féconde ça fait deux jours et depuis mon corps me terriblement mal je chauffe mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

J'aime savoir si ma copine est enceinte pour bloquer maintenant

Fermé

J'ai eu une relation non protégé avec ma copine et elle était en période je lui demandais de boire 4paracetamole avec le miel pour éviter la fécondati...

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

Comment avorter à la maison sans aller à l'hôpital

Fermé

Bonjour, Comment se fait l'avortement à basse de l'ail du miel et du gingembre

Dernière réponse le 6 mars 2021 par
joraline

Suis_je enceinte?

Bonjour, je sens mon Coeur battre dans mon ventre , dans ma tête ,dans mes mains et dans mon cou ....il y'a quelque semaine j,ai fait un test et c'eta...

Andy31200

Absence de regle

Bonjour, j'ai eue mes règles le 28 janvier depuis plus rien, j'ai fait 5 fois des test de grossesse négatif....je suis irrégulier mais c'est la premiè...

Andy31200

Pertes brunes peur de grossesse...

Bonjour, je suis sous pilule depuis 7 mois ( Minidril ) et ça va faire un peu plus d’une semaine que j’ai des pertes marrons de sang oxydé qui s’accom...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Retrait implant grossesse

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 2 février et je voudrais avoir un 4ème bébé. Maintenant le problème est que durant les 3 dernières années avec l...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Andy31200

Ma copine doute sur le responsable de sa grossesse

Bonjour, Je suis avec une copine depuis septembre. Mais elle n'avait pas encore quitté son ancien copain. Et donc ils continuent par se voir et se c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Gave_3043

Devenir maman pour la première fois

Bonjour, Je voulais demander si juste après un rapport non protégé est ce normal qu'il y ai un peu de sperme qui sort encore?

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
joraline

Tests de grossesse à l’aide

Test de grossesse Bonjour excusez moi est ce positif ou négatif ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lolaa00

Première stimulation

Bonjour, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a était sous ovaleap c'est pareil que gonal a se quand ma di plus ovitrelle et a pu tombé enceinte

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Je n’arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Voilà mon histoire : Rencontre avec mon homme il y a presque 6 ans . Il a déjà trois enfants et n’en veut plus. Je m’y restreint. Il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

8sa+5 sac 12mm9 vide sans vésicule vitelline, pas d’embryon

Bonjour, Après 2 ans d’essai bébé je suis tomber enceinte ce matin je vais pour un premier examen je suis à 8SA+5 de la il a bien un sac mais vide...

Andy31200

Retard de regle test

Fermé

Bonjour sa va faire 3 semaine pas mes règles est jai eu un rapport donc jai préfère faire un test vu que j'avais mal au ventre et sa mes sa

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Ovulation et le jour suivant saignement

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle 6 jours avant mon ovulation et le jour suivant j'ai pris la pilule du lendemain et arrivé le jour de mon ovulatio...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Besoin d’aide par rapport à mon problème

Bonjour, J’ai eu mes derniers menstrues le 15 janvier. Ce qui m’a amené à l’hôpital ce sont des grossesses douleurs pelviennes mais le test pipi éta...

Andy31200

Grossese indesiré

Bonjour, Svp je suis enceinte de 2 semaine comment faire ?? Vu que je ne veux pas gardé!!

Andy31200

J'ai besoin de réponse svp

Bonjour, Comment vous allez ??bon moi c'est Silvia, j'ai eu à prendre des antibiotiques pour traiter un abcès que j'ai eu sur une partie de mon c...

Andy31200

Perte blanche et retard de règles de 7 jour

Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé et depuis le 27fevrier je n'ai pas eu mes règles mais de pertes blanches et fatigue et rien envie de faire peu...

Andy31200

Le coeur de mon bébé c'est arrête

Bonjour, Je suis allée a hôpital mardi faire mon échographie j'ai appris que le coeur de mon bébé c'est arrête j'ai rende vous demain dans la journé...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chantou56890

Problème de préliminaires

Bonjour, une amie à moi a eu un rapport avec son mari, mais c’était juste les préliminaires . Le problème est qu’elle s’inquiète vraiment car son mari...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Y a t'il un risque de grossesse

Bonjour svp je voudrais savoir si ma copine peut tombé enceinte , j'étais en petite culotte il y a du liquide pré séminal qui a coulé , et elle c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Eliel_9055

Bébé a du mal à boire son biberon

Bonjour, Mon fils va bientôt avoir 6 mois. Et j'ai commencé la diversification depuis ses 4 mois .Et là depuis quelques jours il ne veut plus son bi...

Andy31200

Règles

Bonjour jai toujour pas mes règles sa fait 3 semaine et jai eu un rapport donc j'ai fait un test est pour ces premier test sa mes sa on voit pas très...

Andy31200

Aidez-moi en savoir plus sur ses jours un peu confus

Bonjour, je suis une maman 38 ans et demi et de 2 ados, J ai eu mon cicle comme d abitude, puis un stop et 3 jour de sang léger et brunâtre..et fati...

Andy31200

Est-il possible d'ovuler sans avoir les glaires?

Bonjour, moi c'est faou depuis 6 mois j'essaie de tomber enceinte mais jusque là rien que faire ? Aussi j'ai remarquer depuis 3 mois j'ai pas la glai...

Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai eu une IVG le 01 février 2021 et j'voudrais savoir à quel moment j'pourrais avoir mes règles ?

Andy31200

Sodomie et pillule du lendemain

Bonjour, avec mon copain on a pratiqué une sodomie sans protection et il y a eu ejaculation interne. J’ai pris directement une pillule du lendemain le...

Andy31200

Test pipi

Bonjour, Voilà se matin j'ai fait un teste de clearblue et yavais un 1 er trait vraiment très foncer et un 2 ème vraiment très tres claire on le voi...

Andy31200

Grossesse non désirée

Bonjour, Je suis vierge 'et j'ai eu un retard des règles 1 mois et une semaine quand j'ai fait le teste de grossesse c'était positive et pour rassur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse non désiré

Bonjour ;svp est-ce que je peux avorté sans médicaments ??comment ??? Svp c'est urgent

Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, Je m'appelle aline j'ai 23 ans j'ai eu mon premier enfant apres mon retrait dimplant 5 ans après je voudrais savoir j'ai enlevé l'implant le...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse bb

Bonjour, Je voulais savoir quand on fait lamour jai mal mon copain me dit que il sens que ses fermer a linterieur et que jai mal luterus pourrier vo...

Andy31200

Test négatif stérilet enceinte?

Bonjour, je suis jeune je n’ai pas d’enfant j’ai les meme symptômes que vous à peu près j’ai un stérilet depuis bientot un an et j’ai de grosses doule...

Andy31200

Sos test de grossesse maison

Bonjour, J'ai fait le test du javel pour savoir si suis enceinte mais la coloration était orange foncé mais pas de mousse suis inquiète je veux savo...

Andy31200

Tiraillements ovaires après ovulation signe grossesse ?

Bonjour, A tous,   je suis nouvelles  voilà je c'est plus quoi penser    je c'est que c'est tot a savoir pour la grossesse ,  je suis tres régulier a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Test positif ?

Test aujourd'hui Bonjour, avec mon conjoint on est en essai bébé depuis 1 ans.. J'ai déjà fais un test hier ou on voyait une très très légère barre...

Utilisateur anonyme

8 semaines d'aménorrhée absence d'embryon encore visble

Bonsoir svp je pose ma question je suis très stressé je ss enceinte de 8 semaines d'aménorrhée et j'ai du sang qui coule je ss aller a urgence matern...

Andy31200

J’ai des pertes marrons

Bonjour, nous sommes mercredi et je suis sensée avoir mes règles demain, cependant j’ai eu un rapport non protégé ce week-end mais je prend la pillule...

Andy31200

Avorté

Bonjour, Voila je suis enceinte d'un mois et je veux avorter c'est tres tres urgent svp si vous connaissaient un moyen un gyneco ......c'est tres ur...

Andy31200

Bébé 3 mois demande plus que 180ml

Bonjour, mon petit garcon vient d'avoir 3 mois et je suis passé de 7 biberons 150ml à 5 biberons de 180ml mais il en redemande à la fin de ces bibe...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
DCI

Bébé

Bonjour, voilà copine a fait une insimination il y a 20jours a 15jours teste de grosse négatif a 18jourd prise de sans negative je me demande si on a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nouche

Saignement pendant la grossesse

Bonjour, à toute je suis nouvelle et contente d'être le saignement a commencé par des pertes maron sans douleur ensuite par des pertes gluante noir av...

Andy31200

Grossesse pilule du lendemain

Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici  Je m’attend certainement à de mauvais commentaires mais c’est pas grave! Je stresse vraiment  J’ai eu un petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Clemence

Tellement malheureuse

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui maman d'une fille (14 ans) et d'un garçon (15 ans), issus d'une première union. A ces deux enfants, nous voulions...

Clemence

Comment fait-on pour avorter sans aide médicale

Bonjour, je suis âgée de 23ans j'ai un bébé de 9 mois et je suis enceinte 3 semaines,je ne veux pas garder cette grossesse par ce que l'autre est enco...

joraline

Les filles aidez moi je suis perdu

Bonjour, J’ai eu mes regles le 28 janvier au 1 février Parfois j’ai des cycles plus long que d’autre J’étais sensé avoir mes regles Le 27/28 fév...

Andy31200

Aclaircir mais idées su la paternité de mon enfant

Bonjour, Alors j'ai rencontré mon copain actuelle en mai 2017 on a eu des rapports jusqu'à juillet 2017, on a plus eu de Contact, et j'ai connue que...

Andy31200

Beta hcg à 183 .

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît je suis à mon 3ème essais bébé les 2 derniers étaient des fausses couches et maintenant je crois q...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000