Premiere fois

Lacharmante - 23 févr. 2017 à 12:08
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 23 févr. 2017 à 12:23
Bonjour,
J'ai une de mes amies qui a coucher avec son mec le jour de la st valentin sans preservatif et vu que c'etait ça premiere fois elle ne prend pas de pillule et elle me dit qu'il n'y a pas eu d'ejaculation et qu'elle préfère pas prendre de pillule car si apres elle rate un jour pour les prendre elle peut tomber enceinte meme avec une pillule vu que moi je ne l'ai jamais fait je savais pas vraiment si elle a raison mais est ce que vois pouvez m'aider à resoudre ce problème rapidement.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut tu peux dire à ton amie qu'elle n'a pas à s'inquiéter si il n'a pas éjaculer à l'intérieur il n'y a aucun risque
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
Modifié par joraline le 23/02/2017 à 12:24
Bonjour,

Absolument faux

Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte. Un simple contatc entre la vulve et le pénis suffit.

Evite de répondre sur le forum. 14 ans tu n'as pas les compétences nécessaires pour le faire.

La modération
0