Retard de règles, grossesse ?
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 10 jours mais je ne ressent toujours pas de symptômes mis à part la poitrine plutôt douloureuse, nous voulons encore attendre peut être 5 jours avant de faire un test, est ce peut être une grossesse?
Merci
J'ai un retard de règles de 10 jours mais je ne ressent toujours pas de symptômes mis à part la poitrine plutôt douloureuse, nous voulons encore attendre peut être 5 jours avant de faire un test, est ce peut être une grossesse?
Merci
A voir également:
- Retard de règles, grossesse ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Bonjour
Tu as des rapports sans contraception ?
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Tu as des rapports sans contraception ?
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.
Anonyme
Ça fait bien 6 mois que nous avons dès rapport sans contraception car s'est voulu, et la le retard nous fait penser que je serais enceinte mais je ne ressent aucun symptômes
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles
Ça fait 6 mois que nous avons des rapports sexuels non protégés car la grossesse est désirée, mais avec le retard de règle ses je n'ai pas d'autres symptômes alors vu que c´est la premiere fois nous savons pas trop quoi penser