A voir également:
- Grossesse question
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonsoir,
Pendant tout le temps ou tu as été enceinte, la grossesse à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...donc oui, il y a un risque de grossesse
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Pendant tout le temps ou tu as été enceinte, la grossesse à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...donc oui, il y a un risque de grossesse
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour,
Oui mon gynécologue ma dit dans 1 mois j'aurai mes règles ainsi comme je vous disais j'ai eu des relations avec mon mari maintenant il a voilà en dedans de moi ya 4 jours et j'ai fait ma fausse couche ya 3 semaines à peu près
Oui mon gynécologue ma dit dans 1 mois j'aurai mes règles ainsi comme je vous disais j'ai eu des relations avec mon mari maintenant il a voilà en dedans de moi ya 4 jours et j'ai fait ma fausse couche ya 3 semaines à peu près
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question