Grossesse question

Loveuse 97180 -  
 Loveuse 97180 -
Bonjour, es que c'est possible de tomber enceinte apres une fausse couche ya 3 semaines avoir 2 semaines

5 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

ya 3 semaines avoir 2 semaines
    Que veux tu dire par là ?
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 832

Bonsoir,

Pendant tout le temps ou tu as été enceinte, la grossesse à bloqué ton ovulation,
    Il vas donc falloir un " certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation, ce peut être immédiat comme dans six mois...donc oui, il y a un risque de grossesse
    J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0
  3. Loveuse 97180

La fouine je répond à ta question j'ai fait une fausse couche ya 3 semaine ou 2 semaine
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu ne sais plus à quelle date tu as fait la fc ?
      0
      1. Loveuse 97180 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le 26 février
        0
  4. Loveuse 97180

Bonjour,
    Oui mon gynécologue ma dit dans 1 mois j'aurai mes règles ainsi comme je vous disais j'ai eu des relations avec mon mari maintenant il a voilà en dedans de moi ya 4 jours et j'ai fait ma fausse couche ya 3 semaines à peu près
    0

Et comment peut il deviner que tu auras tes règles dans 1 mois ?
      Il est médium ?
      0
      1. Loveuse 97180 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mdr peu être
        0
      2. Loveuse 97180 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il m'a dit sà donc je répète
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Loveuse 97180

Combien de temps les symptômes car mon médecin m'a fait faire une prise de sang le taut est toujours positifs même un test de grossesse positif
    0

Il faut du temps pour que le taux bhcg revienne à 0 .
      0

Ok dak
        0