Conseils
fanke
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le mardi 14.03.2017 a 11h et le prservatif a craqué. ça fait trois jours c a dore 72h maintenant. aujourd'hui je me suis rensigné au pres d'une pharmacie pour des conseil on m'a proposé le norlevos. elle a pris aujourd'hui a 17h30. est ce possible que le produit soit encore efficace ? ou alors dans combien de temps ou jours peux je lui demander de faire un test de grossesse ?
j'ai eu des rapports sexuels avec ma copine le mardi 14.03.2017 a 11h et le prservatif a craqué. ça fait trois jours c a dore 72h maintenant. aujourd'hui je me suis rensigné au pres d'une pharmacie pour des conseil on m'a proposé le norlevos. elle a pris aujourd'hui a 17h30. est ce possible que le produit soit encore efficace ? ou alors dans combien de temps ou jours peux je lui demander de faire un test de grossesse ?
1 réponse
Bonjour
Mardi -mercredi = 1 jour = 24 h
Mercredi -jeudi = 1 jour = 24 h
1 j + 1j = 2 j
Plus la pdl est prise tard moins elle est efficace.
Sont but est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu
si celle ci avait déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Faire obligatoirement une prise de sang de contrôle dans 3 semaines . Qu'elle ai ses règles ou non .
Mardi -mercredi = 1 jour = 24 h
Mercredi -jeudi = 1 jour = 24 h
1 j + 1j = 2 j
Plus la pdl est prise tard moins elle est efficace.
Sont but est de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu
si celle ci avait déjà eu lieu elle ne sert à rien.
Faire obligatoirement une prise de sang de contrôle dans 3 semaines . Qu'elle ai ses règles ou non .
Vu que les spermatozoïdes peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Vous avez quel âge tous les 2 ?