J'ai eu des rapports la veille du jour des règles est-ce possibl

Delaure - 16 mars 2017 à 03:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mars 2017 à 09:02
Bonjour,
J'ai en particulier des règles très réguliers ,il viennent en question chaque 7du moi.le moi passé j'avais l'impression d'être enceinte et j'ai fait 3textes qui son sortis négatif ,pour en être sûre j'ai bieiensur fait une prise de sang qui était négatif aussi ce qui Ma rassuré.tout ces test je les fait avant le jour de mes règles,bon Le jour j 7 au environ de 7h j'ai eu mes règles je venais juste de me lever mais j'ai constaté qu'il était legé et pas très abondant comme d'habitude.ce mois j'ai eu des rapports non protégé Le 6 et comme naturellement je sais que je dois régler le 7 mais malheureusement ce 7est passé et jusqu'aujourd'hui je n'ai pas toujours eu mes règles. Qu'est-ce qui ce passe ?je ne comprends plus rien la.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 mars 2017 à 09:02
Bonjour

Rapport sans contraception = risque de grossesse
N'importe qul jour du cycle.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Pour qu'un test soit fiable il faut faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque.


Tu es en essai bébé ?
0