Mon bébé pleure et ne finit plus ses biberons
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon forum
- Bébé refuse soudainement biberon forum - Meilleures réponses
- Bébé ne finit plus ses biberons 1 mois - Meilleures réponses
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Veilleuse qui s'allume quand bébé pleure - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
16 réponses
Bonjour, la mienne avait le même problème, elle avait beaucoup de difficulté à prendre ses biberons, lorsque je lui donnais, elle hurlait de douleur à partir de la moitié de son biberon et hurlait encore après le biberon. Je suis allée consulter et elle fait du reflux gastro oesophagien. C'est l'acide qui remonte dans son oesophage qui lui fait mal. Elle avait plusieurs autres symptômes comme le nez toujours bouché, elle raclait toujours et puis ne dormait que sur nous en position verticale. On avait aussi toujours l'impression qu'elle mâchait quelque chose... par contre elle n'a jamais régurgité, le reflux est interne...
Pour plus d'informations sur les pleurs des bébés : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2053476-bebe-qui-pleure-cris-et-larmes/
Pour plus d'informations sur les pleurs des bébés : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2053476-bebe-qui-pleure-cris-et-larmes/
Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 18:18
Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 18:19
Je pense que ma petite puce souffre aussi d'un reflux, elle se tord après les biberons, elle n'arrive pas à faire ses rots, n'arrive pas à dormir car elle est dérangée. Au début, nous pensions que c'était la constipation, car elle ne va pas à la selle à chaque biberon comme quand je l'allaitais, mais même en la soulageant avec un suppositoire à la glycérine, elle pleure encore et fait des rots des fois 3 heures après.
Après avoir essayé Calmosine, Débridat, mon pédiatre m'a donné du Gaviscon à prendre après ses repas, cela la soulage un peu mais elle ne veut pas l'avaler et le recrache.
Je voulais savoir si un lait épaissi est conseillé en cas de reflux ? Ou un lait AR même si pour moi ma petite puce ne régurgite pas à l'extérieur?
15 mars 2017 à 15:23