Risques possibles ?
Bakhe fall
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une rapport avec ma copine mais elle est en son 15jours.tomber enceinte en ce periode est possible.Aider moi svp
J'ai eu une rapport avec ma copine mais elle est en son 15jours.tomber enceinte en ce periode est possible.Aider moi svp
A voir également:
- Risques possibles ?
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour
Si le rapport à eu lieu il y a moins de 72 h il faut qu'elle se dépêche de prendre la pilule du lendemain . à la pharmacie.
Si le rapport date de plus de 72 h et moins de 120 h pilule du surlendemain.
Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines. Même si elle a ses règles entre temps .
Et ne recommencez plus jamais ça ,si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment !
Au minimum , préservatif
Tous les rapports sans contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Si le rapport à eu lieu il y a moins de 72 h il faut qu'elle se dépêche de prendre la pilule du lendemain . à la pharmacie.
Si le rapport date de plus de 72 h et moins de 120 h pilule du surlendemain.
Et prise de sang de contrôle dans 3 semaines. Même si elle a ses règles entre temps .
Et ne recommencez plus jamais ça ,si vous ne voulez pas d'enfant pour le moment !
Au minimum , préservatif
Tous les rapports sans contraception = risque de grossesse
N'importe quel jour du cycle ,même pendant les règles.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Et les spermatozoides peuvent vivre 5-6 jours dans le corps de la femme.
Bonjour
Se retirer n'est PAS une contraception ! Cette méthode accuse un taux d'échecs de 30%... 300 femmes sur 1000 tombent enceinte chaque année à cause de cette méthode... C'est juste énorme
Tu peux donner la date stp ?
;)
Se retirer n'est PAS une contraception ! Cette méthode accuse un taux d'échecs de 30%... 300 femmes sur 1000 tombent enceinte chaque année à cause de cette méthode... C'est juste énorme
Tu peux donner la date stp ?
;)
la date exacte stp...
si le rapport date de moins de 3 jours, lire: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2228896-risques-possibles#4
si le rapport date de moins de 3 jours, lire: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2228896-risques-possibles#4