Les discussions

Sandra Santé féminine et grossesse

Test positif après négatif

Bonjour, J’ai fait un test clearblu positif j’ai refais 2 test négatif mais marqué carrefour j’aurais voulue avoir vos avis merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mistinguette Infertilité

Est ce que je suis je stérile ou pas

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang hier le 27 mai 2021, celle-ci ce révèle inférieur à 2 sauf que j'ai tout les symptômes d'une grossesse. ...

Docteur Pierrick Hordé
Lillie04 Ovulation

Sterilet au wc! un bébé?

Bonjour, Alors voilà, j'ai perdu mon sterilet sans vraiment m'en rendre compte pendant ma période d'ovulation. Calin avec chéri chou du coup sans ...

Andy31200
Wendy_9091 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai une situation que je ne comprends pas. En fait le 21mars j'ai fais des préliminaires avec mon petit ami sans préservatif sans pénétra...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Bijou Tomber enceinte

Avoir des renseignements

Bonjour, Bonjour.mon homme est de B+ et moi A+?on peut se marier et faire des enfants ensemble?

Andy31200
Nyabuani Ovulation

Absence de regle

Bonjour, Je ne pas eu mes règles pendant 3mois que faire,je fais le test de grossesse négatif

Andy31200
Inconnu Tomber enceinte

Sex

Bonjour, jai 16 ans et je fais des bêtises comme faire l'amour par derrière il ya deux j'étais avec mon copain et il à éjacule mais je sais pas si le ...

begonie
cysa_5752 Tomber enceinte

Tombé enceinte avec du frotti frotta

Bonjour, Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Elvira Tomber enceinte

Syntome de duphaston

Bonjour, ça fait 7 que j'ai pris le dernier comprimé de duphaston et j'ai mal au seins et aux bans ventre. Suis-je enceinte où ce sont les signes du ...

Andy31200
Sab Ovulation

Saignements test de grossesse positf

Bonjour, Je suis un peu inquiète après un test urinaire positif et des symptômes de grossesse à 41 ans je découvre mes règles ce matin je n'ai pas d...

Andy31200
Emma19811 Santé féminine et grossesse

Conseil

Bonjour, J ai ovulé le 21 mai depuis quelques jours ma température augmente aujourd'hui la température est à 37,7 vous en pensez quoi?

Andy31200
eemn Tomber enceinte

Je n’arrive pas à tombée enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200
Lola3407 Tomber enceinte

Règles qui ont durer 24h?

Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...

Andy31200
Lidinouille Santé féminine et grossesse

Regles en avance et bizarre

Bonjour, Voilà j'ai rarement eu les règles en avance mais la elles ont débarqué 4 jours en avance (après un rapport assez ????????) et sont assez bi...

Andy31200
Reunion Tomber enceinte

Pas de règles

Bonjour, J'ai accouché il y a 7mois maintenant et toujours pas de règles. Je suis inquiète. Je n allaite quasi plus. Merci

Andy31200
LauwLauw18 Tomber enceinte

Test de grossesse positif et hcg 4ui

Bonjour, j'ai fais 5 tests de grossesse de différentes marques car je voulais être sur effectivement les 5 test positifs dans les temps même en 2min. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200
Eyley Tomber enceinte

Peur paranoïaque d’être enceinte

Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...

Andy31200
Sandrine Accouchement

Besoin de plus d'éclaircissement

Bonjour, J'ai accouché deux fois par césarienne. L'écart des deux grossesses est de 20 mois. Pour la deuxième grossesse j'ai eu de complication qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200
Mehlo Santé féminine et grossesse

Test négatif retard de 9 jours

Bonjour, Avec mon conjoint on essaye d’avoir un bébé depuis décembre j’ai enlevé mon stérilet au cuivre. J’ai un cycle de 34 jours ( 38 le mois de...

Andy31200
Mara95 Tomber enceinte

Besoin de réponses dans l immédiat svp

Bonjour, j’ai 26ans je suis préoccupée depuis un moment le mois dernier j ai vu mes règles deux fois c’est à dire le 5 avril et le 26avril je suis un ...

Andy31200
Dadi Ovulation

Transfert d'embryons j3

Fermé

Bonjour, J'ai 37ans j'ai eu un transfert de 2 embryon a j3 mais depuis j'ai mal comme si je vais avoir mes règles même symptôme est ce que c'est bon...

Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Andy31200
Maude59119 Tomber enceinte

Qui est le père !!!!!

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 6 avril avec mon ex et le 10 avec un autre homme mon écho de datation a montrer que la date de début de grosses...

Andy31200
Tisha Infertilité

Sopk et grossesse

Bonjour, Je suis sopk je vien vers vous car je souhaiterais savoir comment se déroule la pma les différentes étapes svp

Andy31200
Boris Tomber enceinte

Rapports

Bonjour, Je voulait savoir si quand lors des rapports sexuels si vous jouissez dans la femme alors forcément elle doit tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Stagiaire enceinte et épuisée

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage de fin d'études et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 7SA. Mon stage se termine dans 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Adjeny
Amandine Santé féminine et grossesse

Preliminaires

Bonjour, J'ai le meme probleme que la jeune fille mon copin et moi sommes habiller tt le temps malgres que parfois avec l'excitation on fais d pre...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200
Evanoe34 Tomber enceinte

15 jours de retard de règles

Kikou à toutes J ai un retard de règle de 15 jours j ai effectué 2 testes ils sont tous les 2 négatifs j ai pas de contraception depuis février esce...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jenny43
Lili24 Tomber enceinte

1ere grossesse

Bonjour, J’ai fais une écho aujourd’hui (je suis supposée être à 6SA et 4 jours) et mon sac gestationnel mesure 1,33 cm et ma vesicule vitelline 3 m...

Andy31200
Alae2 Ovulation

Grosesse et regle

Bonjour, Je voulais juste savoir est ce que c 'est possible d' être enceinte et en même temps avoir ses règles Normalement je devais avoir mes re...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200
Maude59119 Santé féminine et grossesse

Date de début de grossesse

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 8 sa et 2 jour a mon écho de datation il on mi le 11 avril en date de début de grossesse donc j'aimerais savoir ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Maude59119
Jeanne Tomber enceinte

Risque ou non

Bonjour avec mon copain nous avons fait les préliminaires je l’ai donc fait ejaculer puis il s’est essuyé les mains puis m’a doigté suite à ça donc ap...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Dkg80 Tomber enceinte

Retard d'un jour de regle

Bonjour, J'ai réglé le 27 avril et j'ai eu des rapports le 15 la fin de mon ovulation était le 13 mais il n'a pas éjaculer en moi et depuis la je ne...

Andy31200
Tissa_0281 Tomber enceinte

Besoin de réponse sur la fertilité

Bonsoir, voila en fait j’ai un problème et j’aimerais vraiment que vous m’aidiez a y voir clair suis désespéré J’ai rencontré mon petit ami au lende...

Utilisateur anonyme
Gali Ovulation

Je ne sais plus...????

Bonjour, Actuellement sous adepal depuis le 10mai (oublie pillule le 12 puis prise régulière depuis) suite à une aspiration et saignement en continu...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200
Patricia Santé féminine et grossesse

Souhait de tomber enceinte!!!

Bonjour! Je me nomme Patricia et j'ai 32 ans. J'ai fait une fausse couche intra-uterine en février et j'ai eu un curetage le 16 février. Le bébé est m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200
Cc Ovulation

Ovaires micropolykystiques

Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai effectué une échographie pelvienne et dans mon rapport c'est écrit ovaires droit et gauche compatible d'ovaires micropo...

Docteur Pierrick Hordé
Queri Santé féminine et grossesse

Vagin humide

Bonjour, ça fait 7 mois que j’ai pas vu mes règles et cela fait 3 jours que je sens mon vagin trop humide, c’est comme si j’expulsais de l’eau je ne s...

Andy31200
Sanchez Tomber enceinte

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour, à vous C'est un réel plaisir pour moi de vous contacter Je souhaiterais savoir faut-il un quantité de spermatozoïdes pour avoir une fé...

Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200
Agatchou Tomber enceinte

Règles

Bonjour, je m’appelle Agathe j’ai 20 ans et j’aimerai vous poser une question... En fait j’ai eu mes règles du 24 avril au 30 et du 6 mai au 10 , je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000