Les discussions
Est ce que je suis je stérile ou pas
Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang hier le 27 mai 2021, celle-ci ce révèle inférieur à 2 sauf que j'ai tout les symptômes d'une grossesse. ...
Sterilet au wc! un bébé?
Bonjour, Alors voilà, j'ai perdu mon sterilet sans vraiment m'en rendre compte pendant ma période d'ovulation. Calin avec chéri chou du coup sans ...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai une situation que je ne comprends pas. En fait le 21mars j'ai fais des préliminaires avec mon petit ami sans préservatif sans pénétra...
Avoir des renseignements
Bonjour, Bonjour.mon homme est de B+ et moi A+?on peut se marier et faire des enfants ensemble?
Taux bas hcg dernière tentative fiv
Bonjour, après 8ans de Fiv dernier Transfert embryon congelé de 5j fait le 17 mai 1ere PDS 26 mai taux à 26 2eme PDS 28 mai taux à 28 Symptômes...
Absence de regle
Bonjour, Je ne pas eu mes règles pendant 3mois que faire,je fais le test de grossesse négatif
Sex
Bonjour, jai 16 ans et je fais des bêtises comme faire l'amour par derrière il ya deux j'étais avec mon copain et il à éjacule mais je sais pas si le ...
Tombé enceinte avec du frotti frotta
Bonjour, Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé ...
Syntome de duphaston
Bonjour, ça fait 7 que j'ai pris le dernier comprimé de duphaston et j'ai mal au seins et aux bans ventre. Suis-je enceinte où ce sont les signes du ...
Saignements test de grossesse positf
Bonjour, Je suis un peu inquiète après un test urinaire positif et des symptômes de grossesse à 41 ans je découvre mes règles ce matin je n'ai pas d...
Conseil
Bonjour, J ai ovulé le 21 mai depuis quelques jours ma température augmente aujourd'hui la température est à 37,7 vous en pensez quoi?
Je n’arrive pas à tombée enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...
Règles qui ont durer 24h?
Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...
Regles en avance et bizarre
Bonjour, Voilà j'ai rarement eu les règles en avance mais la elles ont débarqué 4 jours en avance (après un rapport assez ????????) et sont assez bi...
Pas de règles
Bonjour, J'ai accouché il y a 7mois maintenant et toujours pas de règles. Je suis inquiète. Je n allaite quasi plus. Merci
Test de grossesse positif et hcg 4ui
Bonjour, j'ai fais 5 tests de grossesse de différentes marques car je voulais être sur effectivement les 5 test positifs dans les temps même en 2min. ...
Peur paranoïaque d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique, j’ai développé une peur parano d’être enceinte J’ai couché il y a quelque mois mais cette relation n’était pas à risque...
Besoin de plus d'éclaircissement
Bonjour, J'ai accouché deux fois par césarienne. L'écart des deux grossesses est de 20 mois. Pour la deuxième grossesse j'ai eu de complication qui ...
Beta hcg élevé et pas d'embryon
Bonjour, J'écris aujourd'hui parce que je suis inquiète. Je suis enceinte pour la première fois, je ne prends pas de traitement, pas d'antécédent...
Test négatif retard de 9 jours
Bonjour, Avec mon conjoint on essaye d’avoir un bébé depuis décembre j’ai enlevé mon stérilet au cuivre. J’ai un cycle de 34 jours ( 38 le mois de...
Dernier jour des rapports non protégés le 22mai
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte puis que j' ai bu deux sachets du whisky le lendemain des rapports
Besoin de réponses dans l immédiat svp
Bonjour, j’ai 26ans je suis préoccupée depuis un moment le mois dernier j ai vu mes règles deux fois c’est à dire le 5 avril et le 26avril je suis un ...
Transfert d'embryons j3
FerméBonjour, J'ai 37ans j'ai eu un transfert de 2 embryon a j3 mais depuis j'ai mal comme si je vais avoir mes règles même symptôme est ce que c'est bon...
Qui est le père !!!!!
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 6 avril avec mon ex et le 10 avec un autre homme mon écho de datation a montrer que la date de début de grosses...
Sopk et grossesse
Bonjour, Je suis sopk je vien vers vous car je souhaiterais savoir comment se déroule la pma les différentes étapes svp
J ai retiré l implant le mercredi 19 mai et les règles sont venues le 22 mai
Bonjour, Nous avons retiré l implant le 19 mai et les règles sont venues le 22 mai.J aimerai savoir si j ai un rapport non protégé le 26 mai si je pe...
Rapports
Bonjour, Je voulait savoir si quand lors des rapports sexuels si vous jouissez dans la femme alors forcément elle doit tombé enceinte
Enceinte, je suis en procès avec le père
Bonjour J’ai 24 ans, et actuellement enceinte de plusieurs semaines (7 semaines, je fais ma prise de sang la semaine prochaine, car récemment fais...
Stagiaire enceinte et épuisée
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en stage de fin d'études et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 7SA. Mon stage se termine dans 2 ...
Preliminaires
Bonjour, J'ai le meme probleme que la jeune fille mon copin et moi sommes habiller tt le temps malgres que parfois avec l'excitation on fais d pre...
Peux ton tomber enceinte pendant des préliminaire
Bonjour, J'ai 17 est avec mon copain on a fait les préliminaire, j'ai commencé à le masturber esg sens suis ejaculation. Et lui m'a masturber à sont...
Peut-on tomber enceinte lors des préliminaires
FerméBonjours, J'ai 17ans j'ai fait les préliminaires avec mon copain (details: j'ai sucer mon copain est il a ejaculer et il m'a ensuite doigtés) j'ai pe...
15 jours de retard de règles
Kikou à toutes J ai un retard de règle de 15 jours j ai effectué 2 testes ils sont tous les 2 négatifs j ai pas de contraception depuis février esce...
Je veux tomber enceinte et je n'arrive toujours pas
s Bonjour, je suis une femme âgé de 33 ans, je suis une maman d'un seul enfant il va fêter presque son 7eme bougie, et depuis mnt presque 3 ans j'...
S'il vous plait j'ai besoin de reponses
FerméBonjour, Bonjour, J'ai le meme probleme que la jeune fille mon copin et moi sommes habiller tt le temps malgres que parfois avec l'excitation on...
1ere grossesse
Bonjour, J’ai fais une écho aujourd’hui (je suis supposée être à 6SA et 4 jours) et mon sac gestationnel mesure 1,33 cm et ma vesicule vitelline 3 m...
Grosesse et regle
Bonjour, Je voulais juste savoir est ce que c 'est possible d' être enceinte et en même temps avoir ses règles Normalement je devais avoir mes re...
Date de début de grossesse
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 8 sa et 2 jour a mon écho de datation il on mi le 11 avril en date de début de grossesse donc j'aimerais savoir ét...
Risque ou non
Bonjour avec mon copain nous avons fait les préliminaires je l’ai donc fait ejaculer puis il s’est essuyé les mains puis m’a doigté suite à ça donc ap...
Retard d'un jour de regle
Bonjour, J'ai réglé le 27 avril et j'ai eu des rapports le 15 la fin de mon ovulation était le 13 mais il n'a pas éjaculer en moi et depuis la je ne...
Besoin de réponse sur la fertilité
Bonsoir, voila en fait j’ai un problème et j’aimerais vraiment que vous m’aidiez a y voir clair suis désespéré J’ai rencontré mon petit ami au lende...
Je ne sais plus...????
Bonjour, Actuellement sous adepal depuis le 10mai (oublie pillule le 12 puis prise régulière depuis) suite à une aspiration et saignement en continu...
Souhait de tomber enceinte!!!
Bonjour! Je me nomme Patricia et j'ai 32 ans. J'ai fait une fausse couche intra-uterine en février et j'ai eu un curetage le 16 février. Le bébé est m...
Test prise de sang grossesse positif
Bonjour, j'ai reçu mais résultats je suis à un taux de 55 739,0 UI/L j'aimerais savoir de combien de mois je suis Merci
Ovaires micropolykystiques
Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai effectué une échographie pelvienne et dans mon rapport c'est écrit ovaires droit et gauche compatible d'ovaires micropo...
Vagin humide
Bonjour, ça fait 7 mois que j’ai pas vu mes règles et cela fait 3 jours que je sens mon vagin trop humide, c’est comme si j’expulsais de l’eau je ne s...
Besoin de conseils
FerméBonjour, à vous C'est un réel plaisir pour moi de vous contacter Je souhaiterais savoir faut-il un quantité de spermatozoïdes pour avoir une fé...
Est-ce que ce sont des signes de grossesse ?
Bonjour, Depuis quelques mois, je perds du poids, mais mon ventre reste gonflé mais pas comme quelqu'un qui est malade, et j'ai des douleurs au dos, ...
Règles
Bonjour, je m’appelle Agathe j’ai 20 ans et j’aimerai vous poser une question... En fait j’ai eu mes règles du 24 avril au 30 et du 6 mai au 10 , je ...
Teste
Bonjour, Pouvons nous faire un teste de grossesse la journée? Ou faux t’il le faire au première urine merci