Je crois que je suis enceinte

Myriiiam - 20 oct. 2017 à 07:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 oct. 2017 à 09:33
Bonjour,
Vers le 20 septembre j'ai eu un rapport avec mon ex(7 Mois de relations) et on ne s'est pas bien protéger, il à retirer trop tard et 30 Minutes après je suis allée chercher la pilule du lendemain
Normalement c'est dans cette période Que j'ai mes règles mais elles ne sont pas venues, je me suis dit que c'était à cause de la pilule du lendemain (je suis pas réglée)
Vers le 22 septembre j'ai eu des pertes marrons qui se sont arrêtés et hier elles sont revenus, cette fois si avec un peu de sang mais je pense pas que ce soit mes regles vu que la je saigne pas
Pouvez-vous m'aider ? J'ai Que 17 ans et je ne peux pas être mère et personne ne doit l'apprendre et si c'est trop tard pour avorter parceque du coup mes vraies regles remonte à fin août
Merci d'avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
20 oct. 2017 à 09:18
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
Est ce que c'est possible que ça perturbe les regles durant deux cycles ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
20 oct. 2017 à 09:33
Oui, va faire au plus tôt un test de grossesse par dosage des bétaHCG
0