1 mois de retard des règles pds négatif

Nanili -  
 nanilili -
Bonjour,
Voilà il y a une semaine sans porter attention je me suis aperçu que je n'avais pas eu mes règles suite à des symptômes tel que la fatigue bouffé de chaleur faiblesse je me suis rendu au laboratoire pr faire une prise de sang et la test négatif
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris ( fatigue bouffé de chaleur faiblesse) peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) <souligne>après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et c'est ce que tu as fait.
De quand date ton dernier rapport non protégé ?
0
nanilili
 
je vie maritalement donc nous n'avons pas de rapport protégé et la semaine et la date a proximative date du 5 septembre
0