Retard regle 6 jours et test négatif

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017
-
Messages postés
73336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
-
Bonjour retard de 6 jours mais j ai très mal aux seins sur le côté ce qui ne m'arrive jamais
J ai fait test cet après midi mais négatif (bon test a 1 euro ) je ne sais pas si c est fiable
Peut être mieux vaut retenter demain matin au réveil
A qui est ce déjà arrivé ?

2 réponses

Messages postés
117414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
20 833
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " ) ...surtout ceux à 1 roro fait l' après midi...;-(
Messages postés
117414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
20 833
Oui, et ce sera alors un test fiable
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017

Je vais faire ca et refaire un test urinaire demain au réveil mais la seule fois où j ai eu mal aux seins comme ça c était pour ma première grossesse ce qui me donné un peu d espoir
Messages postés
117414
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
20 833
Chaque grossesse peut être différente chez une même femme mais je croise les doigts et te souhaite bonne chance, tiens nous au courant.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017

Toujours négatif ce matin
J attends vendredi pour prise de sang si pas de regles
Mais j ai les mêmes symptômes que pour pour ma précédente grossesse alors j y crois encore un peu surtout que j avais eu ce souci de test négatif et je n avais pour le coup découvert ma grossesse qu a 6 semaines
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2017

Je pense que mes rrr arrivent c est fichu pour cette fois...
Salut,

Je suis à 7 jours de retard aujourd’hui, j’ai fais un teste le 2ème jours qui s’est révéler négatif, le 3ème jours j’ai eu une petite tache marron mais rien depuis.... je tiens à préciser que le teste que j’ai fais a mis même pas 10 seconde pour m’afficher une barre plus foncé que l’autre qui est visible mais très claire ?? Vous en pensez quoi?
Messages postés
73336
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juillet 2021
8 239
Bonjour

C'est préférable d'ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.