Les discussions

Bb

Fermé

Bonjour, après 2 avortements dessus 4 césarienne est ce que je peut tember enceinte rapidement et après combien de temps? Identité supprimée par la ...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
joraline

Risques possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine sans protection et je suis sortis avant, j'ai vu sur internet qu'il y avait des risques si il y avait des...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi mes chers amis

Bonjour, Je m'appelle Reina Je suis dans mes periodes de regles,ça se terminera samedi et mardi,j'ai planifie de faire le sex. Est ce bon? Deja m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tsh eleve au 7eme mois

Bonjour, Je suis au 7eme mois de ma grossesse, mon TSH est a 5.41uui/ml. Y a t il un danger pour le bebe ou pour moi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'ai une préoccupation. J'ai eu plusieurs rapports non protégés en juin, j'ai des cycles longs et irréguliers, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Blesdras49

A l'aide j'arrive pas à tomber enceinte

Bjr,je suis Sandra, j'ai 30 ans je suis nouvelle ici. Cela fait déjà 6 mois que j'essaie de tomber enceinte mais j'arrive pas alorsque j'ai un fils j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Écoulement d'un liquide blanc par pression

Résolu

Bonjour, quand je presse mes sens une ou deux gouttes blanches ou transparente sortent de mes seins. Je ne prends aucun traitement. Je n'ai jamais eu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai eu un rapport non protégée le 9 juillet et je n'est pas eu mes règle depuis 8jours. J'ai besoin de conseil svp??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Grossesse depuis 7 jours possible?

Fermé

Bonjour, depuis la dernier fois, j'ai super mal au bas du dos et je mange vraiment beaucoup, j'ai mal au bas ventre je sans une transformation dans ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai enlever mon implant depuis le 29 juin et j'essaie

Bonjour, j'ai enlevé mon implant depuis le 29 Juin et j'ai eu un rapport 2 jours après sans protection et j'ai fait un test de grossesse mais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse

Fermé

Bonjour, Oui le 29 juin 2017

Utilisateur anonyme

Conseil

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui alors que je devais les avoir demain, c'est plutot bien je trouve mais j'ai l'impression de voir que mes règ...

begonie

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait un test de grosses positif prise de sang positif deux endovaginal a 3 jours d'interval on m'as dit quelle avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Traitement

Bonjour, j'ai fait enlever mon stérile aujourd'hui car avec mon mari on veux un 4 bébé mon gynécologue ma donner un traitement car problème d'ovul...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
delph04

Probabilité de grossesse

Bonsoir , J'aimerai savoir si je serai enceinte dans la période qui vienne J'ai eu mes règles le 8 Juillet , j'ai fini le 12 Juillet Après j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Écoulement d'un liquide blanc des seins

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un ecoulement liquide blanc qui sors de mes seins quand je presse et avec mon copain on a eu des rapports proteger seul...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pires

Avec des vetements sans penetration, enciente?

Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment eu des frottement avec mon partenaire mais on avait tout les deux des vetements ( (tout les deux un pantalon est un sous ve...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
raaaaaww

Je voulais tombé enceinte

Fermé

Bonjour, je eux mon règle le 8juillet au 12 juillet et je fais l'amour le 15 juillet est ce que je la chance de tomber enceinte ? Si ce non mais quel ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, Voilà j'ai ne suis plus sur contraception et j'ai eu des rapports pendant périodes d'ovulation sauf que d'habitude j'ai mes règles pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Fraisetagada39

Angiome nouveau née

Bonjour, Svp j ai accouché d un bébé qui porte une chose bizarre pouver vous m aider a comprendre ce phénomènehttps://img-3.journaldesfemmes.fr/pfmO...

Docteur Pierrick Hordé

Je voulais un bébé

Bonjour, je voulais savoir après deux règle on peut tombé enceinte pour une sycle de 28. Joursn

lafouine.

Taux d'hématies

Bonjour j'ai fait une prise de sang et je viens de recevoir les résultats mon taux d'hématies est de 4 870 000/mm3 suis je enceinte

DCI

Toujours pas mes règls mais test pds négatif

Bonjour, Je vous explique l'histoire j'essai d'avoir un bébé depuis le, 20 juin 2017 fin de règle le 19juin, et je devais avoir mais règle le 11 Jui...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Test digital ovulation clearblue

Bonjour, J'ai fais un test d ovulation ce dimanche matin a 5h du mat et Smiley fixe le premier la veille il clignotait encore.nous avons eu un rappo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

J12 apres ovulation est ce que je suis enceinte?

bonjour mes dames. voila j ai 32 ans et je suis opk j ai suivie un traitement clomid et ovitrelle mais ca n as abouti a rien du coup j ai changé de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
bssissi05

Question groupe sanguin

bonjour; je suis de groupe sanguin O+ et ma femme aussi. je voudrai savoir si on aura pas le problème de compatibilité. merci

Andy31200

Savoir la date de mon accouchement

Bonjour, pouvais vous me dire la date de mon enccouchement. la date de me dernière règle et le 18aout 2016

joraline

Peut-être enceinte, 19 ans, besoin de conseils.

Bonjour à toutes, (et à tous ? on ne sait jamais), Je vous écris ce matin car j'ai besoin de parler, et surtout, de conseils. Alors voilà, j'a...

Utilisateur anonyme

Tiraillements

Résolu

Bonjour, Je viens me confier à vous car je nai personne a qui en parler et j'ai besoin d en parler, J'ai ovuler pendants mes vacances on a eu des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non protégé avec mon petit ami en période fertile et à la fin il ejacule mais à l'extérieur et me garantie qu'il n'y...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai trop peur

Bonjour, Bonjour j'ai eu les règles hier le 17 juillet et sa coulé juste une minute après je les ai pas vu jusqu'à aujourd'hui le 18 juillet ...

lafouine.

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, J ai arrêté ma pilule cerazette y a 1 semaine et j ai un rapport non protégé avec mon conjoint.J ai eu un bebe prématurée qui est décédé y ...

tchise

Enceinte ? 17 ans

Bonjour, j'ai 17ans j'ai eu mes règles à la date prévu, mais 15 jours après j'ai re eu mes règles. Je ne prend pas la pilule, tous mes rapports ne s...

Andy31200

Regle

Bonjour, Svp depui que je a couche je ne pas vu mes regle 3moi de cela

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Ma fille de 13 mois a avalé deux noyaux de prune

Fermé

Bonjour, Je suis totalement honteuse et complètement inquiète. Comme dit dans le titre ma fille de 13 mois a mangé une prune avec le noyau. Enfin c'...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Céline

1 mois après mon avortement j'ai des simptome de femme enceinte

Bonjour, Alors voila je suis toute nouvelle sur se forum . Le Vendredi 2 Juin j'ai commencé à prendre le traitement pour avorter donc tous c'est b...

lafouine.

Regle pas forte et bouton sur le ventre

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis . J'ai un cycle pas régulier du tout. Je viens d'avoir la fin de mes règles il y a 2jours mais pas ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Grossesse impossible

Bonjour tout le monde je me présente j'ai 21 ans je suis marié mon mari à 25 ans, on aimerait avoir un enfant mais on n'arrive pas ça va faire 1 ans p...

lafouine.

Bonjour je voudrais savoir je risque encore une grossesse apred

Bonjour, Moi c est Carelle .ça fait 4jours que je me suis fait aspirer .et hier j ai eu les rapports sexuels non protéges .alors je voudrais savoir ...

lafouine.

Conseiller

Bonjour voilà j'ai fait une prise de sang que sa ma donner 0,100mu/mi. Le soucis c ke je ne comprends pas le 0,....

Utilisateur anonyme

À quelle date correspond mon 9 mois

Bonjour, Je suis à 32 semaine et 1 j l 14 juillet 2017 je veux savoir svp à quelle date correspond le 9 mois et aussi j ai le col ouvert à un doit m...

Lili

Help retard règle

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin...

joraline

Que fair après le rapport

Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement des infegtion urinaire des nn la gineco me conseiller d'aller au toilette après chaque rapport mes pour avoir un enfant ...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Avec mon copagnion sa fait un petit qu'on parle de fair un bébé donc voilais un jour au soir on se dit ces aujourd'hui on le fait se bébé s...

Andy31200

Symptômes douteux

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule au mois de mars, depuis j'ai était régler 1 fois mais depuis je ne suis plus régler depuis 3 mois. J'ai fait 2 testes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour, a tous. J'ai 19 ans et cela fait 4 ans que je suis avec mon copain, ils y à maintenant 5 mois que j'ai arrêter la pilule en bute d'avoir un ...

joraline

Un liquide transparent sort du sein est-ce-que grossesse?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que ça sera une bon moyen de contact entre nous. J'ai 4J de retard des règles et j'ai des seins g...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Voilà mon soucis, jai fait un test de grossesse serenity qui s'est avéré ++ ensuite j'en ai refait un le lendemain matin et négatif et une ...

lafouine.

Mon enfant tape à l'école et n'aime vraiment pas l'école

Bonjour, Mon enfant tape depuis la petite section. Il vient de terminer la moyenne section, pire que la PS, il tape et n'AIME PAS l'ECOLE. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
1tibou

Datte dovulation

Fermé

Bonjour jai eu mes regle le 14 juillet et je veux savoir cest quand ma datte d'ovulation sil cous plais merci ???

Utilisateur anonyme
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000