Les discussions

Es ce je suis enceinte?

Bonjour, Je suis vierge j ai très mal au bas et je suis en retard de règle de 3 jours et j ai mal en bas du dos ma bouche est très amère j ai ft un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
1tibou

Règle 2 fois dans un mois sans contraceptiona

Bonjour, Je suis une fille de 28ans, j'ai un problème de voir les règles 2 fois dans un mois. La première je l'ai vue le 4 novembre et la deuxième l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Je suis enceinte je sais pas de qui

Bonjour j’ai un problème je fais un cycle de 26 jours donc j’ovule le 11eme jours mais il ce trouve que j’ai eu des rapports non protéger avec mon ex ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir le 14octobre 2019 jai yu des rapport mais jour fertille le 16 au 21 octobre et ovulation le 19 et mes regle arrive le 5 nov...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Andy31200

Secousse vehicule enceinte

Bonjour, j'ai pris un taxi hier qui roulait très très vite.quand je suis arrivée à destination j'ai senti d'atroces douleurs au niveau du bas ventre.l...

Andy31200

Envie de bebe

Bonjour, tout le mondes j'ai 22ans et moi et mon marie voulions un bébé j'ai eux mes règles du 16 au 20 octobre et la depuis hier j'ai une douleur en ...

Andy31200

Testicules gonflés

Bonjour, En changeant mon fils ce matin je me suis aperçue qu’il avait les testicules gonflées alors que jusqu’à hier elles étaient « pendantes » .....

Docteur Pierrick Hordé

Mon désir de grossesse est une obsession

Bonjour,  Je suis maman d'un garçon de 7 ans. Avec mon homme, nous sommes une famille recomposée il a lui aussi un petit garçon de 5 ans. Nous essay...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sindy0524

Résultat non compris

Bonjour, Svp j’ai besoin d aide J’ai fais une prise de sang suite un test urine fais chez-moi qui c’est révéler positif Mais le résultat de prise...

1tibou

Saignements après régles

Bonjour, J’ai eu mes règles le 6 octobre jusqu’au 10. Depuis le 18 octobre j’ai des saignements, léger mais aussi des douleurs abdominales du côté ...

Mela3107

Transfert d'embryon

Bonjour, J'ai fait un transfert d'embryon il y a 4 jours, et ce matin mon col est bas. Comment doit-il être et est-ce signe que je ne suis pas encei...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Louane_0234

Début de grossesse et saignements

Bonjour, J'ai un début de grossesse de 17 jours car les test naturel le révèle mais je me suis mal couché et en voulant me lever j'ai sentis quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Marie-Madeleine

Grossesse extra-utérine et récidive possible ?

Bonjour, Il y a 6mois jai fais une grossesse extra utérine je suis retombé enceinte et le cœur du bébé c'est arrêté Je suis désespéré, j'ai très ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Tresorine

Taux de bêta

Bonjour, Mon taux de beta hcg est de 0.200mui/ml. J’aimerais savoir ce que cela signifie svpp. Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Celine_2318

Désir de maternité

Bonjour, Mon mari a une mobilité de spermatozoïdes nulle après 3heures de temps je me demande si on peut esperer avoir un enfant dans le futur

Monbeaubb

Règles irrégulières depuis 2 mois

Bonjour, Au moi de septembre le 10 j'ai eu mes règle 2 jour puis le 24 encore 2 jour de règle . Au moi octobre pas de règle et perte blanche à bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

4 mois sans regle

Bonjour, j'ai 15 ans je suis règles depuis mes 11 ans et je suis encore vierge et je n'ai pas eu mes règle depuis 4moi je ne sais pas se que je dois f...

Docteur Pierrick Hordé

Mon ventre a une forme bizzare et des fois il bat mais j'ai toujours mes règles

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide j'ai 16 ans depuis un certains temps une masse s'est formé dans le haut de mon ventre et cette masse bat des ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Alexia

Utrogestan et temperature

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me confirmer ou infirmer que le traitement utrogestan, capsule molle de progestérone, ne modifie pas la température basale et...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai toujours faim, et j'ai mal au seins

Bonjour, j'ai 18 ans ... Moi sa Fait deux ans et demi que je suis avec mon copain alors on ne ce protege plus et je ne prend plus la pilule depuis 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Taux de beta hcg trop faible

Bonjour, Jai fait ma premiere prise de sang vendredi dernier cetait a 80 beta hcg. Ce matine je suis aller au urgence car j avais des petits saig...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans jai eu mon premier rapport sexuel au mois de juin 2019 après il ne sait rien passé j'allais bien et je n'ai pas eu d'autre r...

Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, Jai fait deux test urinaire positif et un test sanguin négatif pourquoi

Stefy49

Groupe sanguin

Svp besoin très urgent à savoir quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les deux parents sont du groupe sanguin B+.

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Test grossesse positif ou pas

Bonjour, Jai arrêté la pilule il y a 1 mois et qql, jai a peu près 2j de retard, pas de symptôme de règle en vu et mes deux test de grossesse sont s...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

Retard de règle après une fausse couche

Bonjour, voilà je vous explique je suis en essaie bébé depuis mars et toujours rien mais en septembre j’ai eu une fausse couche précoce à 2SG le 11 ...

Dojdoj

Taux beta hcg augmenté de 130 en 1 semaine

Bonjour, Je suis enceinte de 5 SA edemi. Mon ovulation date du 6 oct. environs. C’est ma premiere grossesse. Prise de sg le 16.10. 26 UI Prise ...

Wanyna

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaine et j'ai mal au haut du ventre a chaque fois que je mange le soir et il est un peu dur

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour je suis en couple je suis as et mon partenaire et aussi as

Bonjour, je suis en couple je suis AS et mon partenaire As

Andy31200

Grossesse ou pas?

Bonjour, j aimerai avoir une précision sur ce qui arrive à un proche Elle devait avoir ces règles deux semaines avant la fin du mois d'Aout mais ça...

Andy31200

Grossesse sous implants

Bonjour comme moyen contraceptif j'ai pris un implant depuis plusieurs années tu vas bien et là depuis 15 jours j'ai des nausées tous les matins dès q...

Andy31200

Risque d’être enceinte ?

Bonjour, Je n suis pas vierge et j’ai peur d etre enceinte . Bon j’etais allongé avec mon mec il etait deriere moi au debut nous étions habillés apr...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, excusez moi de vous derangé je suis aussi a l' attente d' un bébé normalement je devais avoir mes règles il ya de cela deux jours mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonjour je suis à 4 jours avant règles et 3 de hcg et je ressent tout les symptômes de grossesse ???? des témoignages ? merci,

Docteur Pierrick Hordé

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour Je souhaiterais tomber enceinte J'ai accouché se fait 10 mois je continue allaité ma fille j'étais sous pilule optimizette j'ai mis fin l...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Dimanche dernier moi et mon copain avons eu un rapport mais sans pénétration ( frotis frotta) nous étions donc sans sous-vêtements et un mo...

Andy31200

Test sanguin négatif mais gros doute...

Bonjour, J’écris ce message car je me sens plus que perdue et désemparée. Voilà, mon copain et moi avons souvent des rapports alors je ne saura...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Es ce que quelqu’un a déjà vécu sa

Bonjour, Je suis à 8 semaine de grossesse le matin j’ai eu des pertes un peu marron je vais à l hosto on me fait une échographie là elle me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
1tibou

Oublie deux pillules

Bonjour j’ai besoin d’un petit conseil J’ai oublier ma pilule samedi et dimanche Je me suis rendu compte lundi donc hier J’ai donc pris celle de...

Andy31200

Lyvothiroxe

Bonjour, Je ss sous lyvothiroxe dose de 150 et ma tsh et tjrs pas stable et je n'arrive pas à tomber cela m'attriste et me stresse je veux vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Déjà eu tout les mois mes ces quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte apres un flirt avec mon copain

Bonjour, j'ai flirté avec mon copain on sait frotter mais on avais toujours nos vetement est ce possible que s'il ejacule je tombe enceinte?

Andy31200

Peur ...

Bonjour, J’ai eux un rapport avec mon copain, c’était ma première fois , il a était essayer de en «  pénétrer «  et j’ai eux mal du coup ça a durée ...

Andy31200

Renseignement d'aide

Bonjour, J'ai fais du Javel dans l'urine ce matin et ça moussé mais suis entrain de saigner. Serait t'il que suis enceinte et je saigne?

begonie

Pas de règles

Bonjour, j’ai des rapport non protéger avec mon copain , et je suis sous pilule , la semaine dernière , une semaine avant ma pause de pilule j’ai eu d...

Utilisateur anonyme

Taux de bêta hcg bas

Bonjour, J’aimerais savoir si vous pouvez m’aider, J’ai reçu mes résultats de ma prise de sang et dans les résultats de taux beta hcg je suis a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

11 jours de retards test positif

Bonjour, J’aimerais avoir vos avis il y a 5 mois j’ai fais une fausse couche « œuf clair » embryon qui ne s’est pas développé donc j’étais très choq...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Lela

Pertes sanguines

Bonjour, j'ai eu mes règles le 14/10/2019,et rapport avec mon partenaire le 22 et le 23 du mois. Aujourd'hui c'est ma date d'ovulation en prenant ma d...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Kiki

Saignement enceinte 2 semaines

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse positif ! Il m'a indiquer enceinte 2 à 3 semaines sachant que je n ai toujours pas fait de prise de sang, Ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Andy31200

Grossesse gémellaire

Bonjour, Alors je vous explique mon cas mes dernières règles date du 6 septembre 2019 je suis allez consulter un un gynéco en urgence il ma fait une...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Lametisse.88000
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000