Grossesse extra-utérine et récidive possible ?

Tresorine - Modifié le 1 nov. 2019 à 22:58
 Tresorine - 1 nov. 2019 à 23:54
Bonjour,
Il y a 6mois jai fais une grossesse extra utérine je suis retombé enceinte et le cœur du bébé c'est arrêté
Je suis désespéré, j'ai très peur que ça continue encore et encore. Avez vous eu plusieurs arrêt du cœur ou grossesse extra utérine
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 nov. 2019 à 22:59
Que disent le médecin et le gynécologue ?
0
Rien de spécial,il me sors juste des piurcentages , pas de chance en gros .
Je suis très en colère après l'hôpital et gynéco il y a zéro suivie zero humanité ils suivent leur protocoles et vont pas plus loin . Entre la douleur physique et psychologique on méritent mieux .
Le gynéco m'a juste dis que si ça recommencé on ferais des examens
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 nov. 2019 à 23:39
C’est en général ce qui est conseillé
Je pense que tu n’as pas été très écoutée au moment du drame et c’est ce que tu reproches aux professionnels qui sont intervenus

Il Ne fait pas stresser inutilement car c’est tres mauvais pour concevoir un bébé
Fait du sport, de la relaxation et /ou du yoga
Cela t’aidera beaucoup
Ok ?
0
Ah non on est loin d'être écouté. Intervention prévue à 10h et vous passez à 17h car il y a mieux a faire . Et pour finir on vous change de chambre et on me fou dans une chambre maternité sans pression après l'opération.
Et j'ai pas vu mon gynéco une seul fois . C'est une interne qui a tout fait sans que personne me previenne qu'enfaite mon gynéco m'opère pas comme prévue.
Bref face aux blouse blanches on vaux rien.
merci pour votre réponse bonne soirée
0