Taux beta hcg augmenté de 130 en 1 semaine
Marina
-
1 nov. 2019 à 11:54
Wanyna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 12:36
Wanyna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 12:36
A voir également:
- Taux beta hcg augmenté de 130 en 1 semaine
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 1 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Grossesse extra-utérine taux hcg augmente - Accueil - Conception
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
1 nov. 2019 à 11:59
1 nov. 2019 à 11:59
Bonjour Marina ,
"Est ce deja arrivé à quelqu’un un taux qui évolue si peu ? Et comment votre grossesse c’est abouti ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
"Je suis convaincu d’avoir fait une fausse couche. "
As tu eu des douleurs abdominales ? pertes de sang avec caillots ?
"Est ce deja arrivé à quelqu’un un taux qui évolue si peu ? Et comment votre grossesse c’est abouti ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
"Je suis convaincu d’avoir fait une fausse couche. "
As tu eu des douleurs abdominales ? pertes de sang avec caillots ?
1 nov. 2019 à 12:36
Mais le medecin était très pessimiste au vu du résultat de la prise de sang.
C’est pour cela que je voulais savoir si d’autres femme ont etaient dans ce cas et ont eu un dénouement heureux malgré cela.