Taux beta hcg augmenté de 130 en 1 semaine

Marina - 1 nov. 2019 à 11:54
Wanyna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 1 nov. 2019 à 12:36
Bonjour,
Je suis enceinte de 5 SA edemi. Mon ovulation date du 6 oct. environs.
C’est ma premiere grossesse.
Prise de sg le 16.10. 26 UI
Prise de sg le 19.10 58 UI
Prise de sg le 23.10. 205 UI
Et prise de sg du 31.10 333 UI ( dans un autre labo celle ci )
Je suis aller en consultation gyneco l’interne est casi sur que c’est un oeuf claire. L’écho ne montre rien car trop tôt. Je dois refaire prise de sg lundi pour voir le taux hcg. Car selon lui en tout debut de grossesse il faut rester prudent meme si il y a casi aucune chance que la grossesse soit evolutive.
Je suis convaincu d’avoir fait une fausse couche.
Je suis anéanti même si je sais que c’est arrivé pour une raison. Ce bebe était très désiré

Est ce deja arrivé à quelqu’un un taux qui évolue si peu ? Et comment votre grossesse c’est abouti ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
1 nov. 2019 à 11:59
Bonjour Marina ,

"Est ce deja arrivé à quelqu’un un taux qui évolue si peu ? Et comment votre grossesse c’est abouti ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

"Je suis convaincu d’avoir fait une fausse couche. "
As tu eu des douleurs abdominales ? pertes de sang avec caillots ?
1
Wanyna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
1 nov. 2019 à 12:36
Non je n’ai eu aucun mal de ventre ni aucune perte de sang. Mes symptômes de grossesse ont diminué je n’en ai casi plus aucun
Mais le medecin était très pessimiste au vu du résultat de la prise de sang.
C’est pour cela que je voulais savoir si d’autres femme ont etaient dans ce cas et ont eu un dénouement heureux malgré cela.
0