J'ai toujours faim, et j'ai mal au seins

carogirl007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 13 sept. 2010 à 08:53
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 nov. 2019 à 19:04
Bonjour, j'ai 18 ans ... Moi sa Fait deux ans et demi que je suis avec mon copain alors on ne ce protege plus et je ne prend plus la pilule depuis 1 ans et au debut de la semainne On nai fais lamour , et depuis ce temp, je mange toujours jai toujours Faim ! les seins me font mal et il y a toujours comme une sensationn de chaleur dans mon bas du ventre , je ne suis pas fatiguer et pour linstant je nais pas mal au coeur ! . Si quelle qu'un Pouvais maider et me diire Si cela Fait partie Des Hormonnes de Grossesse Sa maiderais beaucoup ! mercii !
A voir également:

6 réponses

carogirl007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 2
13 sept. 2010 à 09:06
Haha :P Mercii Lole ! Jsavais que cetais unn peux trop tot une semainne mais jetais pas certaine lol Tkk Merci ! :)
2
Ceciliabonnegardepaco47
1 nov. 2019 à 18:47
J'ai mal aux tétons et j'ai envie de manger tout le temps dites-moi si je suis enceinte ou pas
0
Ceciliabonnegardepaco47
1 nov. 2019 à 18:48
Quand je l'ai tout j'aime très mal aux tétons je me demande si j'ai pas je suis pas enceinte et je mange beaucoup et j'ai des pertes jaunes Artres très gluant
0
Ceciliabonnegardepaco47
1 nov. 2019 à 18:49
Je formule parce que il ya par moment que j'ai très mal aux tétons quand je les touche et je mange beaucoup es ce enceinte
0
Ceciliabonnegardepaco47
1 nov. 2019 à 18:50
Et j'ai oublié j'ai les pertes jaunes artres
0
Ceciliabonnegardepaco47
1 nov. 2019 à 18:51
Et gluant désolé mon téléphone est un peu con donc voilà il fait des chose qui
l dit des choses que je ne veux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 nov. 2019 à 19:04
Bonsoir,

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Par contre si cette leucorrhée est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection vaginale , mycose vaginale
Si cela persiste , il faudra consulter ton médecin qui après frottis vaginal prescrira un traitement adapté en fonction du germe responsable .
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et la prochaine fois, ouvre ta propre discussion au lieu de te greffer sur une question vieille de 9 ans !
0
Franchement, c'est possible que tu sois enceinte puisque tu as des rapports non protégés, mais au bout d'une semaine seulement, c'est trop tôt pour avoir la moindre certitude. Le seul moyen, c'est d'attendre un retard de règle pour faire un test de grossesse.
Ce que tu ressens, c'est peut-être ça, c'est peut-être pas ça... Je sais que c'est chiant d'attendre mais y'a rien d'autre à faire :)
-1