Mon ventre a une forme bizzare et des fois il bat mais j'ai toujours mes règles
Alexia
-
Alexia -
Alexia -
Bonjour,
J'aimerai avoir de l'aide j'ai 16 ans depuis un certains temps une masse s'est formé dans le haut de mon ventre et cette masse bat des fois comme un cœur ... et depuis que j'ai regardé une emission sur le deni de grossesse je panique
J'aimerai avoir de l'aide j'ai 16 ans depuis un certains temps une masse s'est formé dans le haut de mon ventre et cette masse bat des fois comme un cœur ... et depuis que j'ai regardé une emission sur le deni de grossesse je panique
A voir également:
- Mon ventre a une forme bizzare et des fois il bat mais j'ai toujours mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Il semblerait que tu n'es pas bien compris ce qu'était le déni de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il semblerait que tu n'es pas bien compris ce qu'était le déni de grossesse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Alexia
C'est depuis quelques mois que mon ventre ne fait que battre et mon seul et dernier rapport sexuel remonte au mois de juin et j'ai peur d'en parler j'aimerai vraiment en savoir plus c'est comme une masse la partie haute de mon ventre
Alexia
Donc c'est possible que je fasse un deni de grossesse ?
Ce n'est pas ton ventre mais ton cœur;
Si tu étais enceinte de quatre mois, il y aurait d'autres signes .
Pour te rassurer fais donc un test de grossesse.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Si tu étais enceinte de quatre mois, il y aurait d'autres signes .
Pour te rassurer fais donc un test de grossesse.
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.